“Merci Kate !!” 5 5 étoiles

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Merci Kate !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons passé la journée avec Kate, quel guide extra ! Nous avions choisi la visite du temple Doi Suthep et le magasinage. Bien sûr que la journée a été agréable. Mais le plus intéressant a été d'échanger sur nos cultures respectives. Merci encore à Kate d'avoir pris le temps, nous avons beaucoup appris.

Visité en novembre 2012

• Hébreu en 1er
Nantes
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Belle rencontre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Lors de notre séjour à Chiang Mai, nous avons demandé au personnel de l'hôtel Rimping Village de nous commander un taxi pour une journée pour visiter les environs. Le hasard a bien fait les choses en nous présentant Mr Pop ! Très érudit, un excellent anglais, de bonnes idées de visites, disponible et extrêmement sympathique : nous le recommandons les yeux fermés !

Visité en février 2012
paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“une journée dans les temples THAI”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons passé une merveilleuse journée avec Mr POP et surtout découvert un autre visage de la Thailande , un vrai guide que nous recontacterons lors de notre passage à CHIANG MAI .

Visité en mars 2012
Goma
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un superbe parcours au Nord de Chaing Mai, Thailande”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

15 Mars:
M. Pop est a notre hotel a 8h30.
En route pour le camp des elephants de Mae Sa afin de participer au programme du matin. Les activites sont tres ludiques (bain des elephants, promenade, show). L'exercice de peinture est impressionnant.
Arret au marche pour tester quelques specialites tel que les chenilles et les grillons, de multiple fruits et faire quelques achats. Ensuite nous sommes aller a Chiang Dao. Arret restauration chez la soeur de M. Pop qui tiens un petit restau dans le village, et ensuite, visite des grottes. Encore une nouvelle facette de la Thailande que peu connaissent.
Un etape au village Karen de Padong, tres typique. Que pensez de ces birmans, refugies en Thailande depuis de nombreuses annees, et qui n'ont guere acces aux services sociaux de base... Et quel port de tete que ces femmes (giraffe) ont, avec, pour certaines, plus de 30 cercles de cuivre autour du cou.
Derniere etape dans une ferme d'Orchidee a l'entree de Chiang Mai... ces fleurs sont toujours magnifiques, et retour en fin de journee a l'hotel, pret pour une visite au Bazar de nuit.
L'organisation de M. Pop etait vraiment au top, et je ne peut que recommender Lanna Kingdon Day tours a ceux qui veulent faire une excursion "personalise" autour de Chiang Mai. Encore un grand merci, Pop.

Visité en mars 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“mr pop est tres attentionner tres pro et honnette”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

nous avons sejourner a chiang mai en fevrier 2012 et nous somme parti en excurtion avec mr pop dans la jungle avec promenade a dos elephant .il vous prete des vetements pour ne pas salir les votres .. fou rire garantie ensuite on donne manger aux elephants on monte a cheval dessus si l'on veut ou dans un siege pour une balade jusqu ' a la riviere .passage sur l ' autre berge grace a une cage suspendue par un cable ..cool . ensuite on s 'equipe pour nettoyer DODO un jeune elphant dans la riviere., ensuite descente de la riviere en rafting puis en radeau en bamboo , puis dejeuner thai avec specialites locale tres bon... ensuite plein d attention de mr pop... tel est le cas que le jour suivant on a renouveller l experience avec mr pop pour la vistes de tres beaux temples et de fariques d 'ombrelles de soie d'orchidees etc... tres tres bien....mr pop m' a meme fait un petit cadeau... tres gentil et pro je recommande vivement prix cool

Les voyageurs ayant consulté Lanna Kingdom Tours - Private Day Tours ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Lanna Kingdom Tours - Private Day Tours ? Partagez vos expériences !