“Service personnalisé a la perfection”

Lanna Kingdom Tours
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Je voulais faire une rencontre particulière avec les éléphants.
Mr pop, adorable et hypra flexible a répondu a toutes mes attentes.
Voiture privée propre et confortable
Nous avons déjeuner dans un petit restaurant traditionnel thaï loin des touristes, ce fut excellent !
Je me suis retrouvé en pleine jungle a dos d éléphant (nous n étions que 3), j ai pu le laver lui donner a manger ..exactement ce que je souhaitais
Très cultivé et dans un anglais parfais Mr pop a pu satisfaire toute ma curiosité sur ce beau pays et sa culture le tout avec une grande générosité
La plus belle journée de mon voyage en Asie
Merci

Écrire un avisAvis (1 204)

Avis publié : 11 mars 2013

Cela fait 2 fois que nous venons sur Chiang Mai, et 2 fois également que nous fesons appel aux services de Pop, et 2 fois qu'i n'y a absolument rien à dire quant aux qualités de ses préstations de ses services et de son hospitalité.
Un guide à vous recommander dans hésiter, il est le seul en mesure de vous faire découvrir les faces cachés du royaume Lanna.

Gilles et Lydia

Avis publié : 5 mars 2013

Deux jours en compagnie de Mr Pop nous ont permis de découvrir TOUT Chiang Mai!
Tigres, éléphants, ballade en radeau, le Doi suthep, et même une promenade aérienne le si pleine !!!
Mr Pop, dynamique, sympathique, agréable, nous a raconté, expliqué, et fait découvrir de nombreuses choses qu'en tant que touristes ils ne nous ai pas permis d'accéder même muni de guide littéraire ....
Un marché local oú nous avons mangé des insectes et des fruits succulents (les fruits!), des bonnes adresses pour dîner et se faire masser, la bénédiction des moines du temple, et bien d autres choses supers.
Nous recommandons vivement ce guide qui nous a permis de passer deux journées inoubliables à Chiang Mai

Avis publié : 9 décembre 2012

Nous avons passé la journée avec Kate, quel guide extra ! Nous avions choisi la visite du temple Doi Suthep et le magasinage. Bien sûr que la journée a été agréable. Mais le plus intéressant a été d'échanger sur nos cultures respectives. Merci encore à Kate d'avoir pris le temps, nous avons beaucoup appris.

Avis publié : 23 avril 2012

Lors de notre séjour à Chiang Mai, nous avons demandé au personnel de l'hôtel Rimping Village de nous commander un taxi pour une journée pour visiter les environs. Le hasard a bien fait les choses en nous présentant Mr Pop ! Très érudit, un excellent anglais, de bonnes idées de visites, disponible et extrêmement sympathique : nous le recommandons les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté Lanna Kingdom Tours ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Lanna Kingdom Tours ?