“Très bien”

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Les guides sont à votre écoute et répondent à tous vos besoins. Les visites sont parfaitement organisées et les commentaires très intéressants. Le service s'adapte à vos besoins et peut modifier le programme si vous le souhaitez.

Avis publié : 14 décembre 2013

Mr Pop et son equipe ont ete d excellents guides lors de notre escale a Chiang Mai . Leur connaissance de la region et de l histoire de Thailande et du Bouddhisme leur ont permis de repondre a toutes nos questions aussi farfelues soient elles . Ils font une selection des meilleures choses a voir en fonction de nos envies . Nous avons pris un tour personnalise , nous ne voulions pas de pack car certaines visites inclusent ne nous interessaient pas . Il se sont parfaitement adaptes a notre demande , nous sommes enchantes . Le vehicule est tres confortable ce qui n est pas negligeable pour les 3 h de route vers le white temple . Leur service est vraiment tres bon . Nous les recommandons sans hesiter .

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons passé un très bon moment et découvert beaucoup de chose sur les temples, Chiang Mai et ses alentours. Nous avions choisi le package 3 jours. A notre arrivée à l'aéroport nous étions attendu. Les visites étaient intéressantes, Mr Pop et son équipe sont vraiment super. Les véhicules sont confortable. On a vraiment aimé ce tour.

Avis publié : 24 août 2013

Un guide que je conseil les yeux fermé, Que dire de plus de Mr.pop, c'est quelqu'un de super il vous satisfera en tout point de par sa flexibilité, sa gentillesse et répondra a toutes vos questions notamment sur le bouddhisme c'était un moine autre fois, il est vraiment passionné et vous fera partager ses connaissances sur la méditation et la culture thailandaise.

Nous souhaitions organiser une journée complète sur mesure avec véhicule propre et privée pour faire une balade à dos d'éléphant, leur donner à manger, les doucher nous avons été entierrement satisfait, Mr pop nous a enmener dans un camp dans lequel nous avons eu chacun notre propre éléphant et surtout dans un camps où les elephants sont traités correctement, pas comme dans certains camps où les animaux deviennent de vulgaire betes de foire enchainné et marqué de cicatrices partout au niveau des oreilles... Ensuite nous avons enchainné sur du rafting + bamboo rafting à la suite de quoi nous avons dejeuné dans un petit village trės rustique dans la jungle avec vue sur la rivière (magnigique), nous nous sommes régalés. Puis nous avons voulu improvisé pour faire du zip line et Mr.Pop nous a dis pas de problème on est pas pressé et nous avons finis par le long neck village ( village des femmes girafles ) peuple birmans qui est venu se réfugier en Thailande.

Sur le retour pour l'hotel, nous avons demandé a Mr Pop où es ce que nous pouvions manger des insectes et aussi tôt il nous y a enmener et pour courroner le tout il nous les a offert!! Quesque nous avons pu rigoler ...

Super journée

Une Super journée, merci Mr Pop!

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Je voulais faire une rencontre particulière avec les éléphants.
Mr pop, adorable et hypra flexible a répondu a toutes mes attentes.
Voiture privée propre et confortable
Nous avons déjeuner dans un petit restaurant traditionnel thaï loin des touristes, ce fut excellent !
Je me suis retrouvé en pleine jungle a dos d éléphant (nous n étions que 3), j ai pu le laver lui donner a manger ..exactement ce que je souhaitais
Très cultivé et dans un anglais parfais Mr pop a pu satisfaire toute ma curiosité sur ce beau pays et sa culture le tout avec une grande générosité
La plus belle journée de mon voyage en Asie
Merci

Les voyageurs ayant consulté Lanna Kingdom Tours ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Lanna Kingdom Tours ?