“Havre souriant” 5 sur 5 bulles

N° 28 sur 374 Hôtels à Chiang Mai
suisse
“Havre souriant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Excellent hôtel au coeur de Chiang Mai. Situation centrale, chambres spacieuses (nous avons été upgradés dans les Deluxe avec petite terrasse en bordure de piscine) et très propres, très bien équipées. Lits confortables. Bon restaurant (un peu cher mais on peut trouver des tas de petits restos aux abords immédiats de l'hôtel). Jolie piscine et enfants bienvenus.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hôtel calme, personnel à l'écoute et souriant, cadre idyllique, nourriture excellente, salle de gym petite mais il y a ce qu'il faut pour se dépenser.

Le personnel s'occupe de tout pour les réservations si vous souhaitez faire des trecks, réserver un scooter ou autres.

La piscine est agréable également.

Romain

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

L’hôtel se trouve dans la vieille ville de Chiang Mai, à 5 min du principal temple de la ville et de l’artère principale.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées, une grande salle de bain (baignoire + douche), grand écran TV avec chaines occidentales et Wifi dans tout l’hôtel. La literie est impeccable et confortable.
Le personnel est charmant, welcome drink de rigueur + cocktail offert au bar. Seul petit bémol, la piscine est très belle au milieu de l’hôtel, avec bcp de transats mais n'a que peu de fond
Le petit déjeuner est copieux et varié, sans être fantastique.
bref une très bonne adresse pour apprécier Chiang Mai!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Le meilleur rapport qualité / prix de notre séjour. Positionnement idéal, accès facile aux taxis et tuk tuk, tarifs plus qu'honnête et restaurant de l'hôtel de très bonne qualité avec des tarifs appréciable. Les produits bien mis en valeur aussi bien au restaurant qu'au petit déjeuner, très variés entre plats traditionnelle thaï et mets occidentaux.
Les chambres sont spacieuses et bien agencés avec douches + baignoires. Le tout est à l'abri du bruit avec vu sur la piscine, très agréable en fin de journée. Il est même possible de se faire masser au bord de la piscine, un vrai plaisir après des journées de visites de rentrer dans ce havre de paix ou le personnel est des plus acceuillants et serviable.
Je vous le recommande pleinement si vous allez à chiang mai car c'est pour nous l'hôtel idéal. Nous pensons y retourner avec nos filles et ne chercheront pas un autre hôtel.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

nous avons adoré notre séjour. Le personnel est incroyablement serviable, aimable et gentil! L'hotel est très calme et paisible. Les chambres sont très propres et belles. Un des meilleurs hotels que nous avons fait en Thailande!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Cet hôtel est tout simplement formidable pour bien commencer (excellent déjeuner) et bien finir une journée (piscine, calme et confort)d'escapade en mobylette. L hotel est bien sûr situé un peu loin du marché, mais on peut facilement marcher (25 minutes). Louer une mobylette pour 10$ par jour nous a sauvé bien des taxis et nous a permis de faire de grandes escapades à la campagne à notre rythme. C est vraiment une très bonne option. L' hôtel s'occupe de vous la louer. Ce fut un très beau séjour.

• Séjour du mars 2012
Charmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012

Notre groupe de 12 personne a séjourné 3 nuits à l'Hotel THE RIM à Chiang Mai , Hotel situé dans le vieux quartier de Chiang Mai le long du Canal, du fait de sa situation en pleine ville cet hôtel ne paye pas de mine extérieurement et pourtant ,dès la réception franchie, on se trouve dans un cadre de paix et de silence, les chambres sont spacieuses, mais les vues ne sont pas formidables, donnant la plupart sur les toits des chambres et des couloirs, les chambres sont très bien équipées, rien n'y manque, elles sont très propres et très bien entretenues, la piscine au centre et un peu petite et il faut se " battre" pour avoir un transat.
Malgré tout c'est un très bon hôtel , pas loin, à pied , des temples , notamment du célèbre et important Wat Phra Singh que je recommande de visiter ...
Les petits dej sont corrects et le personnel est très aimable...comme souvent en Thailande!
Cet hotel est un très bon centre pour qui veut visiter Chiang Mai et sa région.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles