“UN TRES BEL ET TRES BON HOTEL DE CHARME”
Avis sur The Rim Resort

The Rim Resort
N° 28 sur 386 Hôtels à Chiang Mai
Keerbergen, Belgique
“UN TRES BEL ET TRES BON HOTEL DE CHARME”
Avis écrit le 8 novembre 2012

un hotel de charme au centre de chiang mai,avec un personnel attentif ,compétent et parlant l'anglais ,les chambres sont grandes bien fournies et situées autour de la piscine
séjour très réussi dans une ville charmante

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Le ton est donné des le hall d accueil avec des colonnes en teck impressionnantes. Belle décoration de type lanna, très belle chambre (spacieuse, somptueuse salle de bain avec douche et baignoire). Service impeccable (chambre refaite apres la sieste de l apres midi). Piscine rafraîchissante. Personnel très gentil et souriant mais anglais difficilement compréhensible. Excellent petit déjeuner à l européenne ou avec plat thaï. Très bonne adresse sur chiang mai mais un peu onéreuse.

• Séjour du novembre 2012
suisse
Avis écrit le 5 novembre 2012

Excellent hôtel au coeur de Chiang Mai. Situation centrale, chambres spacieuses (nous avons été upgradés dans les Deluxe avec petite terrasse en bordure de piscine) et très propres, très bien équipées. Lits confortables. Bon restaurant (un peu cher mais on peut trouver des tas de petits restos aux abords immédiats de l'hôtel). Jolie piscine et enfants bienvenus.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 14 septembre 2012

Hôtel calme, personnel à l'écoute et souriant, cadre idyllique, nourriture excellente, salle de gym petite mais il y a ce qu'il faut pour se dépenser.

Le personnel s'occupe de tout pour les réservations si vous souhaitez faire des trecks, réserver un scooter ou autres.

La piscine est agréable également.

Romain

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 21 août 2012

L’hôtel se trouve dans la vieille ville de Chiang Mai, à 5 min du principal temple de la ville et de l’artère principale.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées, une grande salle de bain (baignoire + douche), grand écran TV avec chaines occidentales et Wifi dans tout l’hôtel. La literie est impeccable et confortable.
Le personnel est charmant, welcome drink de rigueur + cocktail offert au bar. Seul petit bémol, la piscine est très belle au milieu de l’hôtel, avec bcp de transats mais n'a que peu de fond
Le petit déjeuner est copieux et varié, sans être fantastique.
bref une très bonne adresse pour apprécier Chiang Mai!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Le meilleur rapport qualité / prix de notre séjour. Positionnement idéal, accès facile aux taxis et tuk tuk, tarifs plus qu'honnête et restaurant de l'hôtel de très bonne qualité avec des tarifs appréciable. Les produits bien mis en valeur aussi bien au restaurant qu'au petit déjeuner, très variés entre plats traditionnelle thaï et mets occidentaux.
Les chambres sont spacieuses et bien agencés avec douches + baignoires. Le tout est à l'abri du bruit avec vu sur la piscine, très agréable en fin de journée. Il est même possible de se faire masser au bord de la piscine, un vrai plaisir après des journées de visites de rentrer dans ce havre de paix ou le personnel est des plus acceuillants et serviable.
Je vous le recommande pleinement si vous allez à chiang mai car c'est pour nous l'hôtel idéal. Nous pensons y retourner avec nos filles et ne chercheront pas un autre hôtel.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

nous avons adoré notre séjour. Le personnel est incroyablement serviable, aimable et gentil! L'hotel est très calme et paisible. Les chambres sont très propres et belles. Un des meilleurs hotels que nous avons fait en Thailande!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux