“hotel de charme en ville”
Avis sur The Rim Resort

The Rim Resort
N° 29 sur 389 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 22 février 2013

tout est parfait, l'hotel en pleine ville , l'accueil , les chambres très belles , la piscine intérieure (plus un atrium ,d'ailleurs),la facilité à se déplacer, avec tuk tuk ou taxis devant l'hotel, le personnel est vraiment très serviable, le petit déjeuner très copieux, seul petit bémol, le réstaurant le soir est un peu impersonnel, et un regret: avoir été obligée d'alumer la lumière dans la journée , notre chambre était sombre.

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur la piscine
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 février 2013 par mobile

Hotel très bien situé (vieille ville), personnel très réactif (répond très rapidement à chacune de vos demande) et d'une grande gentillesse, chambre de grande taille, propre, très bien équipée. Bon rapport qualité/prix. Tout s'est passé merveilleusement bien.
Je recommande fortement!!!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 20 février 2013

Que dire de plus !

La localisation permet de visiter tous les sites majeurs de Chiang Mai à pied, le batiment est d'une très belle architecture locale avec une piscine bien sympathique, des chambres à la décoration raffinée, un confort optimal et un personnel parfait. La literie est excellente également et tout est parfaitement propre.
Le petit déjeuner est également parfait avec buffet pour tout le "standard" froid et des plats chaud sur commande pour des mets frais.
Habituellement, je trouve toujours un petit truc pour compenser mes éloges lorsque je tombe sur une établissement de cette qualité, mais la je ne trouve pas !
Nous n'y avons malheureusement passé qu'une seule nuit.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Bien situé à proximité du centre historique de Chiang Mai (sur le ring de ceinture des murs d'enceinte de la ville) permettant visite à pied (en marchant un peu).
Chambres confortables , piscine sympa mais relativement petite et un peu froide.
Bon accueil digne du sens de l' accueil Thaïlandais
Petit déjeuner de bonne qualité ( continental ou américain).
Restaurant non testé.
Cadre sympa.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

Un hotel charmant. belles chambres.
Toutefois, la piscine est petite et trop froide pour être utilisée, le restaurant n'a rien de remarquable et le petit dejeuner n'est pas très varié.
La situation en peripherie de la vielle ville , n'est pas un handicap pour visiter chiang mai, il permet d'être un peu " à l'ecart" du flux de touristes très important .
Le personel est très competent, à l'ecoute et parle bien anglais.
Evitez le butler et sa rapide connexion avec les tuk tuk stationnés devant l'hotel qui pratiquent une surfacturation évidente.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2012

Cet hôtel situé en périphérie de la veille ville est le point de départ idéal pour visiter Chiang Mai. La déco est sympa, tout comme la piscine.
Le personnel est très agréable, et après quelques jours, commence à connaître les hôtes.
Le petit déjeuner offre de nombreux choix, que l'on préfère un petit déjeuner thaï, américain ou continental. Difficile de ne pas y trouver son compte!
Seul bémol: un matelas assez dur. Mais j'imagine que c'est une question de goûts...

Tuyau appréciable pour les voyageurs qui ont épuisé leur linge propre: juste à la sortie "voitures" de l'hôtel, un petit magasin propose un service blanchisserie pour une somme modique, en fonction du poids du linge à laver. Et bien qu'il y ait d'autres blanchisseries meilleur marché en ville, nous n'avons pas hésité longtemps à faire appel aux services de celle-ci!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

un hotel de charme au centre de chiang mai,avec un personnel attentif ,compétent et parlant l'anglais ,les chambres sont grandes bien fournies et situées autour de la piscine
séjour très réussi dans une ville charmante

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple