“Les yeux fermés - 10/10”
5 sur 5 bulles Avis sur The Rim Resort

The Rim Resort
N° 29 sur 375 Hôtels à Chiang Mai
Yerres, France
“Les yeux fermés - 10/10”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, je ne peux qu'approuver le commentaire précédent de Mathieu G. Tout y est parfait, une ambiance zen et un personnel discret et très serviable. J'ajouterai, nous avons testé le restaurant un soir, un grand dommage qu'il y ait si peu de clients, car leur cuisine est très raffinée avec des prix raisonnables. Parfait, j'y retournerai.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Cet établissement est tout simplement parfait! Rapport qualité prix, propreté, confort, décors, ambiance, personnel, j'ai rarement vu cela. Je le recommande chaleureusement. Quand on va à Chiang Mai, c'est généralement pour y faire de multiples activités et visites, mais cet hôtel insiterait presque à y rester tellement on s'y sent bien. 20/20

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

tout est parfait, l'hotel en pleine ville , l'accueil , les chambres très belles , la piscine intérieure (plus un atrium ,d'ailleurs),la facilité à se déplacer, avec tuk tuk ou taxis devant l'hotel, le personnel est vraiment très serviable, le petit déjeuner très copieux, seul petit bémol, le réstaurant le soir est un peu impersonnel, et un regret: avoir été obligée d'alumer la lumière dans la journée , notre chambre était sombre.

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur la piscine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Hotel très bien situé (vieille ville), personnel très réactif (répond très rapidement à chacune de vos demande) et d'une grande gentillesse, chambre de grande taille, propre, très bien équipée. Bon rapport qualité/prix. Tout s'est passé merveilleusement bien.
Je recommande fortement!!!

• Séjour du février 2013
Vaucresson
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Que dire de plus !

La localisation permet de visiter tous les sites majeurs de Chiang Mai à pied, le batiment est d'une très belle architecture locale avec une piscine bien sympathique, des chambres à la décoration raffinée, un confort optimal et un personnel parfait. La literie est excellente également et tout est parfaitement propre.
Le petit déjeuner est également parfait avec buffet pour tout le "standard" froid et des plats chaud sur commande pour des mets frais.
Habituellement, je trouve toujours un petit truc pour compenser mes éloges lorsque je tombe sur une établissement de cette qualité, mais la je ne trouve pas !
Nous n'y avons malheureusement passé qu'une seule nuit.

lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Bien situé à proximité du centre historique de Chiang Mai (sur le ring de ceinture des murs d'enceinte de la ville) permettant visite à pied (en marchant un peu).
Chambres confortables , piscine sympa mais relativement petite et un peu froide.
Bon accueil digne du sens de l' accueil Thaïlandais
Petit déjeuner de bonne qualité ( continental ou américain).
Restaurant non testé.
Cadre sympa.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Un hotel charmant. belles chambres.
Toutefois, la piscine est petite et trop froide pour être utilisée, le restaurant n'a rien de remarquable et le petit dejeuner n'est pas très varié.
La situation en peripherie de la vielle ville , n'est pas un handicap pour visiter chiang mai, il permet d'être un peu " à l'ecart" du flux de touristes très important .
Le personel est très competent, à l'ecoute et parle bien anglais.
Evitez le butler et sa rapide connexion avec les tuk tuk stationnés devant l'hotel qui pratiquent une surfacturation évidente.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille