“Franchement, je conseille.”
Avis sur The Rim Resort

The Rim Resort
N° 29 sur 392 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 17 juin 2013

On a adoré, hôtel très simple, petit mais impeccable ainsi que le service, ils sont convivial et sympa.
On conseille vraiment et de tout façon on compte bien y revenir.
Petite piscine et très froide lors de notre séjour mais sa n'empêche pas de faire trempette. Le petit déjà est bon et pousse à prendre des kilo lol

• Séjour en : janvier 2013

Avis publié : 28 avril 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits. Notre chambre était spacieuse, décorée avec soin et raffinement. Lit king size, mais assez dur, comme dans la majorité des hôtels en Thaïlande. Un bémol : bizarrement, il n'y a aucune prise dans la salle de bains : il faut donc se débrouiller pour se raser ou se sécher les cheveux dans la chambre! Cela a été signalé, mais le personnel de la réception maîtrise assez mal l'anglais.
La piscine est petite, mais agréable et le jardin invite à la détente...
Le restaurant présente une carte variée, le service y est particulièrement agréable.
Petit-déjeuner simple, mais bon.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Nous avons passé quelques nuits à cet hôtel lors de notre voyage au Nord de la Thailande. Excellente choix, nous avons été entièrement satisfait ! Confortable, accueil agréable et chaleureux, chambre spacieuse et très jolie, piscine sympa avec des chaises longues ou des canapés autour. Question nourriture rien à redire, déjeuner excellent avec un choix sur carte en plus d'un petit buffet, les cocktails dégustés au bord de la piscine étaient bons, pour le reste nous avons mangé à l'extéreur. En bref n'hésitez pas allez-y ...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2013

Un très bon hôtel, où toutes les chambres sont réparties dans trois bâtiments autour de la piscine centrale. Un personnel au petits soins, bien que trop présents parfois (4 personnes à la réception), et qui traîne parfois la patte (souvent un problème en Thaïlande). Le transfert de l'aéroport était rapide et très professionnel, et pas cher. L'accueil est remarquable (avec boissons rafraîchissantes et lingettes; tout de suite on est mis dans le bain avec le bâtiment de la réception tout en bois et aux finitions remarquables. Nous avons été upgradé en chambre deluxe. Le petit jardin au centre est très bien entretenu, j'ai aimé les vasques avec les fleurs coupées à l'intérieur. la piscine est plutôt petite, mais agréable. Petite salle de sport très mal équipée, un bar avec du personnel sympathique (The Rim Punch est délicieux - si vous aimez le gingembre) et des chaises longues à disposition mais en très faible quantité. Les chambres sont très fonctionnelles; bien qu'un peu sombres (beaucoup de bois foncé), le tout est vraiment très agréable. Un petit souci avec les produits de douche mis à disposition (les distributeurs ne fonctionnaient pas), et la lampe de la douche était hors service à l'arrivée. J'ai beaucoup aimé les petits panneaux en bois qui indiquent le nettoyage (ou non) de la chambre... vraiment très joli. Télévision d'excellente qualité, et avec TV5. Système d'éclairage compliqué, rien n'est centralisé dans la chambre. Pour dormir il faut aller éteindre une dizaine d'interrupteurs placés un peu partout dans la chambre. Je ne rejoins pas du tout les autres voyageurs qui disent que l'emplacement de l'hôtel est excellent; pour se rendre dans le quartier des restaurants, il faut compter au minimum 20 minutes à pied... c'est donc loin d'être idéal, mais ceci dit pas mal cependant. Literie très dure (mais c'est typique en Asie).
Merveilleux petit déjeuner avec des produits très frais; petit bémol, la première nuit il n'y avait pas de pain à disposition (étrange !!!).
Je recommande complétement cet hôtel pour un séjour à Chiang Mai, mais je ne comprends pas son classement sur Tripadvisor (pas vraiment mérité selon moi)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

Avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, je ne peux qu'approuver le commentaire précédent de Mathieu G. Tout y est parfait, une ambiance zen et un personnel discret et très serviable. J'ajouterai, nous avons testé le restaurant un soir, un grand dommage qu'il y ait si peu de clients, car leur cuisine est très raffinée avec des prix raisonnables. Parfait, j'y retournerai.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2013

Cet établissement est tout simplement parfait! Rapport qualité prix, propreté, confort, décors, ambiance, personnel, j'ai rarement vu cela. Je le recommande chaleureusement. Quand on va à Chiang Mai, c'est généralement pour y faire de multiples activités et visites, mais cet hôtel insiterait presque à y rester tellement on s'y sent bien. 20/20

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2013

tout est parfait, l'hotel en pleine ville , l'accueil , les chambres très belles , la piscine intérieure (plus un atrium ,d'ailleurs),la facilité à se déplacer, avec tuk tuk ou taxis devant l'hotel, le personnel est vraiment très serviable, le petit déjeuner très copieux, seul petit bémol, le réstaurant le soir est un peu impersonnel, et un regret: avoir été obligée d'alumer la lumière dans la journée , notre chambre était sombre.

Astuce pour la chambre : demander une chambre donnant sur la piscine
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple