The Rim Resort
508 $US
59 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Ping Nakara Boutique Hotel & Spa(Chiang Mai)
170 $US
128 $US
  • Parking gratuit
Varada Place(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
17 $US
16 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons séjourné 1 semaine au RIM en chambres supérieures, hôtel situé à 5 mn à pied de la rue principale "Ratchadamnoen"de la vieille ville en passant par les petites rues adjacentes.

Chambre spacieuse, propre et bien équipée (coffre, frigo, eau minérale) avec un balcon donnant sur la piscine, un petit coup de peinture serait le bienvenu pour rafraîchir la salle de bain !

Le personnel est avenant et disponible, ambiance zen dans l'hôtel. Le petit déjeuner est copieux.

Nous avons apprécié le confort et le calme de cet hôtel.....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013

L'accueil et le service de l'hôtel sont au top, les chambres sont conformes aux photos fournies par l'établissement et j'ai un excellent souvenir des cocktails de fruits du bar de l'hôtel parfumés à souhait. Seul petit bémol, mais que nous avons eu dans un autre hôtel de la région : la piscine est glacée (mois de février).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

On a adoré, hôtel très simple, petit mais impeccable ainsi que le service, ils sont convivial et sympa.
On conseille vraiment et de tout façon on compte bien y revenir.
Petite piscine et très froide lors de notre séjour mais sa n'empêche pas de faire trempette. Le petit déjà est bon et pousse à prendre des kilo lol

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 28 avril 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits. Notre chambre était spacieuse, décorée avec soin et raffinement. Lit king size, mais assez dur, comme dans la majorité des hôtels en Thaïlande. Un bémol : bizarrement, il n'y a aucune prise dans la salle de bains : il faut donc se débrouiller pour se raser ou se sécher les cheveux dans la chambre! Cela a été signalé, mais le personnel de la réception maîtrise assez mal l'anglais.
La piscine est petite, mais agréable et le jardin invite à la détente...
Le restaurant présente une carte variée, le service y est particulièrement agréable.
Petit-déjeuner simple, mais bon.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Nous avons passé quelques nuits à cet hôtel lors de notre voyage au Nord de la Thailande. Excellente choix, nous avons été entièrement satisfait ! Confortable, accueil agréable et chaleureux, chambre spacieuse et très jolie, piscine sympa avec des chaises longues ou des canapés autour. Question nourriture rien à redire, déjeuner excellent avec un choix sur carte en plus d'un petit buffet, les cocktails dégustés au bord de la piscine étaient bons, pour le reste nous avons mangé à l'extéreur. En bref n'hésitez pas allez-y ...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille