“super et authentique”

N° 28 sur 376 Hôtels à Chiang Mai
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“super et authentique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel qui est situé dans la vieille ville, l'ambiance est reposante, on se sent réellement en vacances, le personnel discret et accueillant, les chambres magnifiques, avec une petite piscine, le buffet petit déjeuner n'est pas immense mais largement suffisant, les produits sont de qualités (jus de fruit frais, confitures excellentes, du bon pain, riz thaï...). Pour nous qui avons séjourné 15 jours en Thaïlande dans différents hôtels, c'était le N°1 !!!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre qui donnait sur la piscine et nous étions ravis!!

• Thaï en 1er
Saint Raphael ,cote d'azur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Cet hôtel est situé dans la partie ancienne ,on peut se rendre à pied au marché du dimanche (à faire absolument) par contre un peu loin du reste de la ville.
Nous avons aimé l'architecture et l'ambiance très zen de cet hôtel,le personnel très accueillant .
Les chambres sont spacieuses et décorés avec gout ,toujours dans cette ambiance très typique ,nous avons disposé en haut du bâtiment d'une grande chambre avec baignoire ET douche italienne;(très difficile de régler la bonne température)
C'est dommage que la piscine ne soit pas chauffé ,la température au mois de décembre est pour moi trop basse pour se baigner, d'ailleurs très peu de personne y sont allés pendant notre séjour .

Astuce pour la chambre : Très belle chambre en haut du bâtiment en face de la piscine.
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel les 23 et 24/12/2013. Cet hôtel est un de ceux que j'ai préféré dans le cadre de notre séjour en Thaïlande. Nous avions les chambres 313 et 314 en bout et avons apprécié l'architecture typique de l'hôtel, le calme malgré une très bonne situation géographique et le côté intimiste de l'hôtel. Cet hôtel est en effet très bien situé et vous trouverez nombre de touk-touk et taxis collectifs pouvant vous amener au marché de nuit. Accueil professionnel et chaleureux, chambres spacieuses et propres, literie parfaite. La piscine est située à l'intérieur de l'hôtel mais est à découvert (patio). Elle est très belle et agréable mais malheureusement un peu trop ombragée en fin de journée. Il y a un bar attenant à la piscine, je vous conseille les mojitos, seul hôtel de la Thaïlande où ils ont été bons. Nous avons aussi apprécié les petits gestes (gâteaux à l'arrivée dans notre chambre, cadeau et carte pour Noël). Petit déjeuner varié. Seuls les jus de fruits pourraient être meilleurs en étant frais et pressés. Globalement un hôtel que je recommande vivement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Séjours de 5 nuits, personnel d'une gentillesse rarement vue et un cadre reposant dans une ville ne se reposant jamais.
Petit bémol sur la salle de sport qui n'est pas vraiment une salle mais plutôt une terrasse

Mais à part ça, je le recommande et en fait mon pied à terre à Chiang Mai

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pujaut, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

personnel très agréable, chambre très propre. Par contre bien prendre une chambre autour de la piscine sinon vous entendrez la circulation (grand bvld devant l'hôtel). Petit dejeuner un peu moyen, choix très réduit. Pour ce qui est des massages n'hésitez pas à passer par l'hôtel qui travaille avec un très bon spa/

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit de cet hôtel ,les chambres spacieuses toutes autours de la piscine sont décorés avec goût , le personnel très professionnel est du gentillesse hors du commun , le petit déjeuner est convenable mais sans plus , l'hôtel se trouve dans la vielle ville
A recommencer sans hésitation rien que pour le cadre et la gentillesse des gens qui y travaillent

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Très belle hôtel avec 1 piscine de rêve les chambres très propres le personnel à l'écoute et très patient pour nous c'est le paradis le calme y règne pas de bruit petit déjeuner d'une très grande qualité on n'y retourneras c'est sur le pratique est que nous sommes proche de la ville

Séjour du novembre 2013