“Très très bien”
Avis sur The Rim Resort

The Rim Resort
N° 31 sur 392 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 13 février 2014

Pas parfait mais très bon ! Cet hôtel est bien situé, au bord du canal entourant la vieille ville. Possibilité de visites à pied. Une belle ambiance thaïlandaise, intime et romantique à souhait pour un hôtel en pleine ville.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 février 2014 par mobile

Cet hôtel est magnifique, les chambres sont spacieuses et très bien meublées. La piscine est agréable, dommage qu'elle ne soit pas au soleil. L'hôtel est située dans la vieille ville mais au calme. Le petit déjeuner est copieux avec des produits frais (pain, jus de fruits...). Pour ceux que cela intéresse le bar propose cocktails et vins étrangers ...Enfin le personnel est très serviable et parle anglais.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Sublime Resort (vieillissant tout de même) dans le vieux Chiang Mai,donc a proximité de la majorité des jolis temples de la ville
Nous avons passe un excellent séjour a The Rim,le personnel d'une gentillesse exceptionnelle,chambre très spacieuse avec un joli cachet.
Le petit déjeuner est différent tous les jours et très copieux (contrairement au commentaire dans l avis mediocre)
Un charmant hôtel très calme que nous avons beaucoup apprécié

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

Le meilleur hotel où j'ai pu séjourner en thailande.
Personnel attentionné, Service impeccable, les chambres sont sublimes, et la piscine tres charmante. Un super lieu de détente, qui va bien avec l'esprit de la ville de Chiang Mai. Tres bien situé.
Je recommande cet hotel sans hésitation, à toute personne se rendant à Chiang Mai.

Astuce pour la chambre : Les Chambres sont toutes bien situées, même lorsqu'elles sont proches de la piscine, elles reste...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel qui est situé dans la vieille ville, l'ambiance est reposante, on se sent réellement en vacances, le personnel discret et accueillant, les chambres magnifiques, avec une petite piscine, le buffet petit déjeuner n'est pas immense mais largement suffisant, les produits sont de qualités (jus de fruit frais, confitures excellentes, du bon pain, riz thaï...). Pour nous qui avons séjourné 15 jours en Thaïlande dans différents hôtels, c'était le N°1 !!!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre qui donnait sur la piscine et nous étions ravis!!
Avis publié : 14 janvier 2014

Cet hôtel est situé dans la partie ancienne ,on peut se rendre à pied au marché du dimanche (à faire absolument) par contre un peu loin du reste de la ville.
Nous avons aimé l'architecture et l'ambiance très zen de cet hôtel,le personnel très accueillant .
Les chambres sont spacieuses et décorés avec gout ,toujours dans cette ambiance très typique ,nous avons disposé en haut du bâtiment d'une grande chambre avec baignoire ET douche italienne;(très difficile de régler la bonne température)
C'est dommage que la piscine ne soit pas chauffé ,la température au mois de décembre est pour moi trop basse pour se baigner, d'ailleurs très peu de personne y sont allés pendant notre séjour .

Astuce pour la chambre : Très belle chambre en haut du bâtiment en face de la piscine.
Avis publié : 11 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel les 23 et 24/12/2013. Cet hôtel est un de ceux que j'ai préféré dans le cadre de notre séjour en Thaïlande. Nous avions les chambres 313 et 314 en bout et avons apprécié l'architecture typique de l'hôtel, le calme malgré une très bonne situation géographique et le côté intimiste de l'hôtel. Cet hôtel est en effet très bien situé et vous trouverez nombre de touk-touk et taxis collectifs pouvant vous amener au marché de nuit. Accueil professionnel et chaleureux, chambres spacieuses et propres, literie parfaite. La piscine est située à l'intérieur de l'hôtel mais est à découvert (patio). Elle est très belle et agréable mais malheureusement un peu trop ombragée en fin de journée. Il y a un bar attenant à la piscine, je vous conseille les mojitos, seul hôtel de la Thaïlande où ils ont été bons. Nous avons aussi apprécié les petits gestes (gâteaux à l'arrivée dans notre chambre, cadeau et carte pour Noël). Petit déjeuner varié. Seuls les jus de fruits pourraient être meilleurs en étant frais et pressés. Globalement un hôtel que je recommande vivement