“Une perle dans la vieille ville”
Avis sur The Rim Resort

The Rim Resort
N° 28 sur 381 Hôtels à Chiang Mai
Marcq-en-Baroeul, France
“Une perle dans la vieille ville”
Avis écrit le 9 juin 2014

Cet hôtel est fabuleux; un vrai havre de paix dans le centre ville. Le dépaysement commence dès le check-in, le personnel sera aux petits soins tout au long du séjour (piscine, bar, petit déjeuner...). La petite piscine est située au centre de l'hôtel et permet de se rafraîchir après une bonne balade. Nos chambres donnaient sur cette piscine avec une petite terrasse très calme et la possibilité d'aller s'allonger sur les bains de soleil qui entourent la l'eau.
La déco des chambres est particulièrement soignée avec de nombreux détails: ambiance lumineuse, produits de douche avec parfum recherché, bouteilles d'eau, produit anti-moustique, wifi, peignoirs et chaussons, douche et baignoire, petits biscuits et bonbons à l'arrivée.
La salle de petit déjeuner vient apparemment d'être rénovée et là encore le personnel est très disponible, le buffet est bien garni de produits de qualité.
Bref, nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous recommandons cet hôtel.
Le marché du WE est accessible à pieds.
Il est peut être plus adapté aux couples mais nous nous y sommes sentis très bien également avec nos 2 enfants.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Archamps, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Petit hôtel de charme absolument ravissant. Nous avons vraiment beaucoup aimé le charme et le calme de cet établissement et nous y retournerions sans hésiter. L'établissement est très propre et le personnel très gentil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bievres
Avis écrit le 2 mai 2014

Rien qu'en arrivant, on est séduit par l'hôtel, très beau!
Pas trop grand, il est calme.
les chambres sont très spacieuses, agréablement décorées, la literie est confortable.
la salle de bain est spacieuse également.
la restauration est bonne et pas trop onéreuse.
le petit déjeuner est très bien.

l'hôtel est bien situé (pas loin de l'aéroport et des choses à voir à Chiang Mai)
nous avons pu facilement louer des vélos et un scooter.
tout se fait très facilement : le personnel parle bien anglais et est très arrangeant.

je suis ravie d'avoir séjourné dans cet hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 avril 2014

Un hôtel à dimension humaine, de charme exotico-colonial. Petite piscine, agréable pour se relaxer après de longues marches. Personnel charmant et efficace à la réception. Chambres spacieuses et agréables, elles s'organisent autour du patio ou se trouve la piscine. Propres et calmes.
La verdure du jardin et la ville en soi présentent l'inconvénient des moustiques mais l'hôtel fournit gracieusement dans la chambre des dispositifs contre ces bestioles. Petit déjeûner correct.
Pas beaucoup d'ambiance au bar de la piscine le soir, on y va vraiment pour se relaxer; siroter un coctail en parlant entre copains ou en lisant un livre sur un des canapés en plein air.

Pas trop loin du centre, joignable à pied ou en transports communs très bon marché.

Quelques restaurants dans les environs immédiats, dont un grill coréen (buffet à volonté) très couru par la population locale...il ne paye pas de mine mais vaut la peine.
A 2 pas, essayez l'école de massages par de jeunes apprentis aveugles ... un des meilleurs massages aux pieds que j'aie eu en Thailande et bon marché ... en plus c'est pour une bonne cause.

Astuce pour la chambre : C'est une maison coloniale transformée en hôtel. Je crois qu'il y a 2 étages. Les chambres...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

L'hotel était charmant , les chambres confortables. La piscine était parfaite pour se reposer entre deux balades dans la vieille ville. Par ailleurs, l'hotel organise une sortie dans un marché de nuit. L'accueil est de bonne qualité, et le personnel est charmant, et parle anglais.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Tous ce qui a été écrit de positif est vrai. Très bel hôtel de charme. Quelque peu vieillissant, soit. Mais cela rajoute plutôt à l'agrément à l'ensemble. Il n'est pas sans rappeler une certaine ambiance "balinaise".
Seul petit bémol : le petit déjeuner. Bien mais sans plus. Au global, un grand oui donc.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Awans, Belgique
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Pas parfait mais très bon ! Cet hôtel est bien situé, au bord du canal entourant la vieille ville. Possibilité de visites à pied. Une belle ambiance thaïlandaise, intime et romantique à souhait pour un hôtel en pleine ville.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux