Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Cadre magnifique tout est propre.
Piscine et jardin intérieurs très réussis même s’ils mériteraient un coup de pinceau.
Seul bémol l’accueil pourrait être plus souriant et efficace. Tout semble compliqué ici.
Chambres propres

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 6 février 2018

Les chambres sont très spacieuses ,avec le confort moderne télé écran plat, coffre ,peignoir ,tongs,etc.....Sanitaire agréable bien qu'un peu vieillissant .Belle piscine.
Seul reproche du à la situation :un peu bruyant la nuit à cause de la circulation .
Très bon service de blanchisserie rapide et efficace.Personnel aux petits soins.
Jardin intérieur agréable.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2017

Le personnel est un peu le point noir même si faute de navette par le prestataire , ils nous ont mis à dispo une navette gratuite pour l'aéroport. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les escaliers sont (pourquoi?) très éreintants à monter . Un bon souvenir

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Très bel hôtel avec chambres spacieuses, propres et très confortables.
Petit déjeuner complet.
Mention spéciale pour le service de blanchisserie qui n'est certes pas donné mais vous récupérerez votre linge repassé sous sachets plastiques et très parfumé (super quand on voyage en sac à dos dans des endroits humides..)
Possibilité de prendre des navettes gratuites pour le marché de nuit de chiang mai. Personnel agréable et dévoué (mais ne parle pas très bien anglais).
Bref, je recommande.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 novembre 2017 par mobile

Magnifique hôtel avec personnel très agréable
Les chambres sont top et très propres
Le service de blanchisserie est de qualité
Très bien placé dans la Ville et propose des navettes pour aller dans un marché Le soir

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis