“Bien sur tous les rapports...”

De Chai The Colonial Hotel
N° 45 sur 383 Hôtels à Chiang Mai
“Bien sur tous les rapports...”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Personnel et prestation d'un bon niveau
Chambres très agréables et spacieuses (belle sdb fortement appréciée notamment au retour d'un trek).
Rue calme à proximité du marché de nuit l'idéal pour le shopping et se restaurer
Petit déjeuner correct

Astuce pour la chambre : De ce que nous avons pu voir elles semblent toutes être d'un bon niveau
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 août 2013

ce mois d aout je me suis rendu encore quelques jours pour un trip a chiang mai , j ai essayer the chai hotel, tres belle chambre, bon confort belle salle de bain , la piscine reste la journée a l ombre dommage, mais surtout c est un hotel non fumeur, donc une cigarette ??? op direction la rue devant l hotel je trouve cela tres dommage .

niveau situation, tres bonne , a - de 10 minutes a pied des marches de chiang mai

si pas fumeur, il est a faire

Astuce pour la chambre : non fumeur attention aucun endroit pour fumer piscine tjs a l ombre
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits, l'hôtel est relativement bien placé à qq minutes a pied du night bazar et du marché. Personnel charmant, petit déjeuner simple sans trop d'extra. La chambre est grande est dispose d'une baignoire et d'une douche. Domage que la piscine ne soit pas en extérieur.

• Séjour du avril 2013
Alicante, Espagne
Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Hôtel cher pour le service offert, situation correcte mais piscine encastrée sans soleil ou transat. Nous l avions choisi pour ses chambres familiales mais la chambre donne sur la route au premier étage et les fenêtres ne ferment pas ( pblm de bruit et de moustiques!!). Petit déjeuner médiocre , pas de possibilité de se relaxer après les visites. Les enfants ne peuvent pas jouer. Enfin, quand j ai demandé de l aide à la réception on m a répondu qu ils n avaient pas de téléphone ( pratique pour un hôtel)

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 7 février 2013

hotel vraiment mignon, et au calme! à 10/15 minutes à pied du night bazar très sympa.
le personnel de l'hotel est très souriant et agréable! la chambre bien propre...rien à redire...si ce n'est impossible d'aoir de l'eau à bonne température à la douche...ou froid ou brulant! pas de juste milieu...mais problème rencontré asser fréquement et ne ient pas gacher notre plaisir à nous trouver dans cet hotel! nous recommandons pour un hotel simple mais efficace! Ah et tout de meme....ne comptez pas sur la piscine...glacée...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Très bel hôtel situé dans un endroit stratégique de la ville entre tourisme et vie local avec un service parfait.

La piscine est peut être un peu froide... Mais quand on dit ça... C est vraiment que l hotel est bon!

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 7 novembre 2012

L'hotel est très bien situé à quelques pas de la vieille ville et de la porte Tha Pae ! L'endroit est vraiment très calme ! L'accueil était très bon et le service également. La chambre était très spacieuse, hotel récent donc chambre neuve, prore et en bel état. Je recommande chaudement cet hotel ! Les pris sont très abordables. Seul le petit-déjeuner mériterait d'être un peu amélioré et varié.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux