“Très mauvaise expérience”

Dada Kafe
Classé n° 61 sur 2 396 Restaurants à Chiang Mai
Cuisines : Asiatique, Thaï, Café
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 20 janvier 2014

Restaurant peut être possible pour Européens de passage, expatriés amateurs de milk shakes et autres smooties quelque peu végétariens. pour le reste, l'accueil est insignifiant, un Européen qui semble être le responsable, aboie parfois quelques indications au personnel sans un regard ni un mot pour le cochon de payant qui s'installe chez lui .En Thaïlande nous consommons Thaï, et bien les plats locaux perdus au milieu des salades et autres sandwiches sont insipides, fades et désespérément longs à vous parvenir froids !!!
Il y a d'excellents restaurants uniquement végétariens à Chiang Maï, je m'y rends parfois, toujours avec le plaisir de la différence et de la découverte.
Ce DADA Kafé est à éviter absolument. bien qu'il récolte un succès vraiment pas justifié.
seule (petite) note positive les prix sont doux.

Écrire un avisAvis (1 445)

Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Petit restaurant / café simple et sympathique. Très vite plein malheureusement donc difficile d'avoir une table. Mais une fois assis, le choix des smoothies et leur qualité sont réellement grandioses. Les plats sont très bons et le service, bien qu'un peu lent, très agréable.

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons été dans ce lieu car vivement recommandé dans le guide du routard!
Nous l'avions choisi car il était indiqué terrasse sur le toit.
A notre arrivée le patron nous indique que c'est une erreur du guide et qu'il n'y a pas de terrasse!

Nous commandons 2 cocktails (ceux ci arrivent 15 minutes après) et 1 pancake au chocolat (qui lui arrive 30 longues minutes après l'avoir commandé).
Après avoir attendu aussi longtemps un pancake on ose espérer que celui-ci sera bon !! Et bien NON point du tout !!! J'aurais dû le prendre en photo! Voilà servi une espèce de grosse galette ressemblant bien plus à un gros pain qu'à un pancake! Le goût est insipide. Beaucoup trop bourratif (pire que du pain) et surtout archi sec à l'intérieur, juste quelques gouttes de chocolat par dessus mais loin de compenser le côté archi sec de ce "pain"!

Mon conseil: allez y si vous voulez un cocktail original (bien que même ça nous n'ayons pas aimé mais ça c'est juste une question de goût) mais surtout n'y allez pas si vous vous attendez à manger un vrai bon pancake et armez vous de patience.

Patron aimable mais ça n'est pas le cas de ses serveurs.

Une énorme déception pour nous.

Avis publié : 25 décembre 2013

Cadre sympa. Deux boissons sont commandées (un Green tea latte et un cocktail fruité). Le cocktail arrive dans un délai normal. 15 minutes après, le thé froid n'est pas encore apparu. Un premier rappel à un de serveurs ... "Oui, oui cela arrive", deuxième rappel, troisième ... Nous commençons à siroter le cocktail. Quatrième rappel... Le cocktail étant presque terminé, nous indiquons à l'un de serveurs qu'il n'est plus nécessaire d'apporter le thé glacé. Celui-ci file au bar et rapporte le thé ... Nous indiquons que c'est un peu tard... "Vous ne deviez pas déjà boire le cocktail ...", c'est donc de notre faute ... C'est évident. Nous apprêtant à faire contre mauvaise fortune bon cœur. Le thé glacé n'est vraiment pas normal ...
Bref, on paie et on part. Sans doute était-ce le mauvais jour au mauvais moment.

Avis publié : 23 décembre 2013

Jus "santé" multicolore et vraiment bon! Salade fraîche du marché, cuisine thaï excellente. Les patrons et le personnel accueillants.
Une adresse que nous recommandons vivement pour chaque heure de la journée.

Les voyageurs ayant consulté Dada Kafe ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Dada Kafe ?