Tripadvisor

Dada Cafe
Classé n° 109 sur 2 921 Restaurants à Chiang Mai
Cuisines : Asiatique, Thaï, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bon mais on s'attendait à mieux , à la vue de la note Trip et au référencement dans notre guide de voyage.
Salade correcte, chicken curry aussi.
L espace cuisine ne nous a pas paru super clean

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 520)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un des meilleurs sandwich de ma vie ! Produits frais, délicieux, lieu très agréable, équipé adorable. Un de mes endroits préférés à chiang mai. Merci Dada Cafe !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 15 novembre 2019

Nous avons séjourné 5 jours à chiang mai, et nous avons fait au moins un repas par jour au dada kafé. Le personnel est très accueillant, les plats délicieux. Recommendation pour le muesli aux fruits frais, le meilleur que j'ai mangé! Ainsi que leur jus fabriqués minute ! Je recommande vivement

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 16 mars 2019 par mobile

Cadre rafraîchissant, cuisines copieuses et variées bref tout pour réussir un repas et particulièrement un petit déjeuner.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 14 mars 2019 par mobile

Quel plaisir de se retrouver ici pour passer un bon moment.
Le service impeccable et les serveurs si sympas.
Tout est toujours frais, des plats simples aux plus sophistiqués.
Thailandais, occidentaux tout est délicieux.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Dada Cafe ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Dada Cafe ?