“Bon sans gluten”

Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison
Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Nous y sommes aller car la carte a énormément de chose sans gluten ! Pour du sans gluten je recommande vivement, j y ai goûté sandwich, pancake (un régal) et brownie. Je me suis régalée mais cela faisait tellement longtemps que j en avais pas manger ! Pour mon mari, c'était bon mais déjà mieux manger

Date de la visite : février 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Nous avons pris plusieurs fois les petits déjeuners en famille, tout est très bon y compris le jus d'orange pressé, la patronne très gentille nous a commandé un uber via son téléphone car le wifi était en panne. Service rapide.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 12 février 2017 par mobile

Snack pas cher et correct pas de la grande cuisine mais pour manger sur le pouce.
Décoration original dinner us.
WiFi disponible

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 1 février 2017 par mobile

Très bon restaurant si tu n'a aucune connaissances culinaires. La hollandaise est trop cuite, on dirait une omelette, elle n'a d'hollandaise que le nom. Les oeufs pochés sont très bien, le bacon très bon, le muffins anglais ... Ça reste du pain. Les hash browns sont exactement comme la sauce. On est bien loin d'un vrai hash', c'est mou, c'est pas grillé, ça manque de cuisson sur les patates bref grosse déception.

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 14 novembre 2016 par mobile

J ai bien aimé prendre min petit dej la bas. Le service est bon et rapide. Le seul truc c est que l on se croirait dans un 7eleven niveau température de la clim sinon je suis satisfait du service pour le prix. J y retourne d ailleurs ce matin.

Date de la visite : novembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Butter is Better Restaurant ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Butter is Better Restaurant ?