“Wahou”

La Terrasse
Classé n° 36 sur 2 624 Restaurants à Chiang Mai
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Une perle dans Chiang Mai pour les français que nous sommes
Un petit déjeuner comme à la maison! Des produits excellents du pain frais et croustillant, du jambon comme on en trouve parfois même pas en France, du beurre salé et les croissants très très bons
Bref on a adoré
Et tout ça pour un prix dérisoire (175 bath/pers) autant dire moins cher qu’autre part

Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Après plusieurs mois de voyage en Asie nous avons aterris à Chiang Mai. Nous étions en manque de nourriture française... quand nous sommes tombés sur le restaurant la Terrasse. Passés une petite allée, nous arrivons sur une terrasse isolée du bruit de route. Le restaurant ressemble vraiment au bouchons français. Ça s'annonce bien! A la lecture du menu, nous sommes deja séduits. Pour une fois une resto français propose des plats FRANCAIS comme du magret de canard, assiette de fromage, scargots, soupe à l'oignon ou encore salade perigourdine ! Les ingrédients ont le goût de la maison. Le petit déjeuner français fait rever. On a même du pain à volonté sur table avec du beurre salé. A la fin du repas un mini dessert vous est egalement offert.
Outre la nourriture très bonne, le patron et le personnel sont très sympa. Le patron nous a conseillé de nombreux circuits autour de Chiang Mai et nous a même prêter des ustensiles de cuisine pour cuisiner à notre guest house !!
Les prix sont évidents plus chers que si vous prenez un Pad thaï, mais ça le vaut largement ! Allez y les yeux fermés !

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Mon fiancé et moi même sommes allés a La Terrasse pour prendre un verre et retrouver nos saveurs françaises après 3mois passés en Asie.

Restaurant très sympa, au fond d'une allée calme. Le patron et le personnel sont aux petits soins, service impeccable.

Nous avons commandé une tranche de rillette (excellente) et une assiette de fromage accompagnées d'une verre de rouge.

Le chef vient à notre rencontre et nous propose toute une carte de fromage selon nos goûts et nos envies. Nous avons adoré !

Les fricassées d'aiguillettes de poulet et le confit de canard étaient également excellent. Digestif offert

Niveau prix, comptez 5€ le verre de vin, 10€ les plats principaux et assiette de fromages. C'est certes un peu plus cher que les autres restau sois disant "français", mais les vrais bons produits importés direct de chez nous ça ne se trouve pas partout !! ;)

Endroit calme, qualité, quantité, service et gentillesse au rendez vous. Nous avons passé une très bonne soirée

Allez y les yeux fermés !

Avis publié : 15 août 2018

j'adore cette place cuisine impeccable, les personnel est très sympa, le cadre est très agréable le patron est un vrai pro, sympa, et n'est pas hableur contrairement a certaines places

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Nous avons extrêmement bien mangé, les plats était délicieux et les desserts un régal ! Un vrai bonheur pour la famille qui commençait après 2 semaines à en avoir un peu assez des saveurs thaï même si, à la base on adore cette cuisine ! Bravo pour ce resto bonne continuation !

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez La Terrasse ?