“Excellente agence de voyage.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cool Guesthouse

Cool Guesthouse
rosporden
“Excellente agence de voyage.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous n'avons pas dormi à la Cool Guesthouse mais largement fait appel à son agence Cool Asia Travel. Les charmantes Bobby et Kaï ont très bien répondu à nos attentes en matière de transport ou d'excursions. Et en plus elles sont parfaitement francophones.
Petit conseil: essayez la journée " Eddy éléphant" proposée par l'agence!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Coolguesthouse, Owner de Cool Guesthouse, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher JLR,

Au nom de Bobbie et de Kai, nous vous remercions de votre charmant petit mot. Nous esperons vous avoir donne le meilleur service en francais.

Merci encore pour Eddy, oui effectivement c'est une journee magique que l'on n'oublie pas.

Au plaisir de vous accueillir a nouveau.

Bobbie et Kai

noisy le grand
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Le service est vraiment irréprochable, le patron toujours présent et son équipe très aimable, donne de très bon conseil! Je trouve la chambre chère par rapport au confort 850b pour une nuit. Grande chambre, grand lit, petite salle de bain (on Se douche avec les WC) et la climatisation fait beaucoup de bruit. De plus les murs ne sont pas épais, on entend la voisine qui Skype avec sa famille ...Pleins de détails très sympas: le service bien entendu, les bouteilles d'eau offertes, le produit à la citronnelle à chauffer, le linge propre et la télé avec Skype intégré ainsi que Youtube. C'est une bonne adresse qui faut tester mais il ne faut pas être déçu par le prix. Et petit conseil il faut réservé car c'est très souvent complet!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Coolguesthouse, Manager de Cool Guesthouse, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Selena,

Merci pour votre avis.

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli a Chiang Mai. Nous nous efforcons de toujours donner le meilleur service et d'etre toujours present et disponible.

Nous sommes desoles si vous avez trouve notre guesthouse trop cher. Le mois prochain notre comptable nous a debloque un budget pour changer la climatisation, son cout est egal a un mois de revenu de la chambre ou elle sera installe.

Nous sommes reconnaissant que vous ayez apprecie nos petits details malgres la salle de bain (plus grande que mon studio quand je vivais a Paris...) mais que vous avez trouve trop petite.

En effet notre construction n'est pas neuve, c'est une petite maison de ville Thailandaise, c'est peut etre ce qui en fait son charme?

Au plaisir de vous accueillir et servir de nouveau,

Xavier, Nathalie, Bobbie, Cream, Kai et le cool staff
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Cool guetshouse vaut le détour , pas cher , des thaï francophones ( assez rare ) et un patron français motive et présent qui déteste pas vous emmener en ville . Les activités proposées par l agence attenante a l hébergement propose un tas d excusions approuvées et contrôlées au retour de chaque activité .l aéroport de chiang mai est à 10 mns de cette grande ville de plus d un millions d habitants et la position de la guetshouse est vraiment bien çentrale par rapport à la vieille ville .

• Séjour du septembre 2013
Cher Eric,

Merci pour ton avis.

Ce fut un plaisir de t'avoir accueilli, j'espere que tu garderas un bon souvenir de Heritage Karen, notre projet d'eco-tourisme communautaire dans les tribus: Partagez la vie des Karen avec une attitude responsable.

Tes conseils agricoles ont ete les bienvenus et ont servi.

Le projet a bien avance et des liens ont ete tisse avec le Royal Project pour devellopper des cultures raisonees et durables.

Nous avons emmene d'autres voyageurs sur place qui eux aussi ont ete tres emmu des conditions de la famille visitee. Nous continuons de les aider regulierement et avons aussi organise un appel a contribution participative pour creer et financer une fondation.

Nous esperons tous te revoir bientot, merci pour tes photos.

Xavier, Nathalie, Sophia et le reste de l'equipe
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

D'abord un grand merci à tout le personnel qui est vraiment très agréable et très disponible dont la plupart sont francophone.
Cool Guesthouse est aussi marqué fortement par l'état d''esprit de Xavier (le patron). En effet, on trouve vraiment dans les chambres un désir évident de respecter l'environnement (choix entre clim et ventilo, huile naturelle pour repousser les moustiques, ...). En plus, les chambres sont impeccable au niveau hygiène et elle possède une grande télé relié à internet qui est pratique pour communiquer avec skype.
Egalement pour ceux qui le désir possibilité de prendre un vrai petit déjeuner à la française. Je vous recommande le croissant qui vous arrive tout chaud avec une confiture excellente.
D'autres services sont disponible comme la possibilité de laver sont linge (qui vous reviens dans la journée), possibilité de louer vélo ou scooter.
Enfin le dernier service, qui est vraiment appréciable pour ceux qui le désir est l'organisation d'activités. Si vous aimer les éléphants n'hésitez pas à faire la journée chez Eddy vraiment des moments magique tout comme le trek de deux jours.
Voila si vous chercher un hotel à Chiang mai n'hésitez pas Cool guesthouse est excellent.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étages sont sans doutes plus intéressantes car il y a une petite terrasse.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Travaillant dans l hôtellerie avec quelques années d expérience ;)
je vous recommande vivement cool guesthouse pour en avoir fait d'autres sur chiang mai! Accueil, service et conseil par le biais de cool asia travel. Merci a Xavier et son staff. Mention particulière au night le grand Mr Paul !

• Séjour du juillet 2013
Bagneux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

De passage sur Chiang Mai, nous cherchions une guesthouse pour nous accueillir une nuit. Nous l'avons choisie parce que bien placée (dans le nord de la vieille ville) et beau site internet qui donne envie. Sur place, on se rend compte qu'il n'y a que quelques chambres, donc plutôt familial, propre, soigné, wi-fi et petit déjeuner à la française.
Le personnel est vraiment super, à l'écoute, et de très bon conseil. Le sympathique Xavier est français, et sa très jolie femme est experte dans la vente de voyage sur mesure.
Possibilité de laver le linge, de boire du bon vin (chose rare en Thailande), et d'aller écouter de la bonne musique, en effet juste à côté il y a un bar de jazz avec Jam session de qualité le mardi soir.
Mention spéciale à Bobby et au veilleur de nuit, mes coups de coeur du séjour, nous avons finalement prolongé de deux nuits.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons sejouné dans cette petite guest House a notre arrivée a chiang mai et tout de suite l accueil a été incroyable! Le patron et son équipe nous ont aidé a choisir des excursions sans nous pousser a la consommation, l équipe parle parfaitement français, le petit déjeuner est délicieux et les chambres adorables ! En un mot allez-y !!! Et surtout demandez des conseils au patron Xavier qui est vraiment d une grande sympathie !

• Séjour du décembre 2012