“merci Bobbie !!!!”

Cool Guesthouse
Vern sur Seiche, France
“merci Bobbie !!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons passé 6 nuits a cool guesthouse, accueil sympathique,chambres agréables, wifi gratuit, bien situé dans la vielle ville.
Si vous voulez faire des trecks, ou organiser votre séjour, toute l'équipe est là pour vous aider.
Et nous vous recommandons particulièrement Bobbie qui parle bien français, et qui met tout en oeuvre pour vous être agréable.
Christine et Bruno

Astuce pour la chambre : les chambres a l'étage sont plus agréable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Coolguesthouse, Owner de Cool Guesthouse, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Bobbie vous remercie chaleureusement ! Bobbie est un de nos membres de notre equipe, elle est francophone.
Nous aussi nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre sejour a Chiang Mai.
Comme on dit votre satisfaction est la notre !
Au plaisir de vous accueillir a nouveau

Si Chiang Mai, Thaïlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits et effectué un trek de 3jours et 2nuits avec cette GH et sommes reparties des étoiles plein les yeux. Le séjour dans la GH s'est très bien passé, un cadre idéal, le personnel y est très sympathique et en plus francophone!Il y a un gardien jour et nuit,on peut donc arriver tard il y a toujours quelqu'un pour nous acceuillir.De plus les conseils pour les visites sur chiang mai nous ont bien aidé. Quant au trek je vous conseille celui de Chiang Rai dans un village Akha, un retour aux sources avec des gens qui vivent simplement et en armonie avec la nature, ça remet les idées en place. J'ai vu un commentaire très négatif et effectivement il est possible de voir passer un cafard mais depuis 3 mois que je suis en Thaïlande je peux vous affirmer que pas un établissement n'y échappe, si vous j'en voyez pas c'est qu'ils sont cachés ;) quant au prix du petit déjeuner rien ne nous oblige à le prendre ici si vous trouvez que c'est trop cher (même si personnellement j'ai craqué pour le pain français!) Comme je le dis dans le titre c'est un établissement que je recommande!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Coolguesthouse, Owner de Cool Guesthouse, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Merci de nous recommander et si vous le faites c'est parceque nous vous avons bien servi, que notre maison d'hotes vous a seduit et cela est notre ultime satisfaction.

Nous sommes content que vous ayez apprecie notre trek sur Chiang Rai 3 jours 2 nuits. Il sort des sentiers battus, nous l'avons mis en place recemment et il va dans le sens du tourisme responsable et eco tourisme que nous affectionant tant. On en prepare d'autres dans des regions... vierges.

Nous transmettrons vos commentaires au boulanger francais qui nous fournit, effectivement son pain est un des meilleurs de Chiang Mai.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Bon accueuil , serviable et disponible pour des conseils pour des trips , de bonnes infos sont données et surtout les hotesses sont charmantes et le patron francais sympa . Un bon endroit ou tout se passera bien dans une ambiance ... cool
Christian

• Séjour du septembre 2013
Coolguesthouse, Owner de Cool Guesthouse, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Christian: MERCI ! Merci aussi au nom de notre equipe, nous apprecions que vous avez trouve que les infos donnees sont interessantes et bonnes. Votre satisfaction est la notre et il n'y a rien de plus gratifiant qu'une reconnaissance publique. Merci pour votre petit mot, nous apprecions.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

très bon acceuil de cool guesthouse. la chambre est correcte, eau chaude, superbe télé, wifi gratuit, habitation de tradition pas bruyant et bien situé. il faut prendre les vélos de Cool guesthouse pour faire la visite de la ville, c'est gratuit .Je les fais avec mes enfants et ma femme et c'était excellent. Cool gueshouse a une agence de voyage à qui vous pouvez faire confiance. On a pris un trekking avec 2 nuits dans la tribu Akkha, c'était merveilleux. Ma fille était triste de partir de cette tribu car nous avons été très très bien acceuilli, c'est inoubliable. ils nous ont réservé aussi la suite de notre voyage (avion, tansport minivan jusqu'à notre ile de ko chang).Il faut prendre aussi la journée avec les éléphants. je tiens à dire encore merci à Cool guesthouse.

• Séjour du août 2013
Coolguesthouse, Owner de Cool Guesthouse, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
C'est a vous que nous disons merci. Oui nous aimons recevoir nos hotes, les conseiller, les aider.
Merci d'avoir apprecie nos installations et notre vieille maison Thailandaise.
Vous avez fait et aimer le trek dans la tribu Akkha que nous organisons, on est tres content de votre reaction, c'est vrais que les gens sont emus surtout quand ils partent et rentrent dans la vie urbaine.
Nous avons un programme similaire dans des tribus Karen ou nous avons un pied a terre personel.
L'equipe de Cool Asia Travel est specialisee dans la logistique de transport pour voyageur independant: train, bateau, minivan, bus et avion et d'etablir programmes et connexions qui vont bien, nous sommes content que cela vous ait aide.
Quant a la journee chez Eddy Elephant, c'est une des meilleure activite de Chiang Mai.
Nous vous remercions encore et seront heureux de vous accueillir a nouveau.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons passé 5 nuits au Cool GH et nous n'avons rien à critiquer.
Les chambres sont agréables (nous étions à l’étage) et lumineuses. La chambre est nettoyé tous les jours (même si ce n'est pas nécessaire).
Le personnel est super, ils sont souriants et très aidants.
Nous reviendrons, c'est sur!!

Astuce pour la chambre : 1er etage c'est mieux
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Coolguesthouse, Owner de Cool Guesthouse, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Merci ! Cela est un plaisir de recevoir nos hotes et encore plus de les satisfaire. Toute l'equipe est heureuse de cet avis et vous remercie encore.
Nous sommes fier et content d'honnorer le pays du sourire en le perpetuant.
Au plaisir de vous recevoir et de vous faire decouvrir d'autres facettes de Chiang mai et sa region.
A note que notre projet Heritage Karen arrive bientot a sa maturite et tracera une nouvelle voie vers le tourisme responsable.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Nous avons tout d'abord été très bien accueillis en français! (carte de la ville,bonnes adresses de resto, massage, temples,...)
Le rapport qualité prix est intéressant.
Nous avons passé 4 nuits dans cette guesthouse, la chambre et la literie sont très propres et confortables. La douche n'est pas idéale avec les toilettes à l'intérieur et les quelques fourmis mais rien de dérangeant vu le prix de la chambre et la gentillesse du personnel.
Les plus de l'hôtel sont le prêt des vélos, idéal pour visiter la ville et ses alentours; la situation géographique (au nord et à côté d'une des portes de la vieille ville), et surtout l'agence de voyage qui nous a permis de faire de superbes excursions (trek, journée avec les éléphants).
Nous recommandons la Cool guesthouse sans hésitation.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Coolguesthouse, Manager de Cool Guesthouse, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Merci !

Depuis notre maison d'hotes notre equipe est heureuse de vous avoir accueilli et servi.

Vous avez note certains points qui nous confortent dans nos choix. Nous vous en remercions chaleureusement.

Helas quand nous avons repris Cool Guesthouse, la distribution et l'architecture des pieces datent de plus de 50 ans... Nous sommes dans une maison d'hotes, une des premieres de Chiang Mai que nous avons rebaptisee et renovee. En effet les salles de bains sont "a la Thai", pas de delimitation physique entre la douche et les toilettes sur le sol.

J'avais eu la meme reaction lors de ma premiere venue en Thailande en 2000 ! J'avais ete choque d'aller dans des toilettes ou le sol etait trempe par ma douche precedente. Cet humidite remanente un peu partout ou on va. La thailande est un pays super humide, difficile de secher du linge, le pain devient mou apres 2 heures dehors.

Depuis, ma chambre aussi est pareille ! On s'habitue. J'en ai fait une philosophie aussi: less is more ! J'avais un sauna, un hammam et un jacuzzi le tout dans ma chambre, chez moi ! Depuis j'ai change certaines de mes habitudes et ne souhaite qu'un retour a la campagne dans la simplicite, d'aider les tribus a retrouver un environement durable et faire perdurer la culture. Mais ce n'est que mon choix et cela n'engage que moi. J'avais juste envie de vous en parler.

Il est a note que certaines persones (je ne parle pas de vous) ont une grande attente de notre modeste maison d'hotes et que nous ne sommes pas en mesure de fournir certains services que seul des hotels d'une categorie superieure peuvent fournir. Nous essayons de donner le meilleur de nous meme dans nos possibilites.

Encore une fois merci pour votre visite et au plaisir de vous accueillir de nouveau, Xavier.
Lisbonne, Portugal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Je suis resté 3 jours dans cette guesthouse, et je peux vous dire que j'ai eu un très bonne expérience !
Tout le personnel apparemment parle français (et bien), et il y a toujours 2-3 personnes à l'accueil donc pas d'attente.
Les chambres sont vraiment confortables, surtout les lits avec une belle présentation. Et j'ai adoré le fait de pouvoir utiliser skype avec un grand écran et la caméra dans la chambre ! (1ère fois que je vois ce service). On s'y sent bien.
L'emplacement est vraiment bien au niveau de la porte Nord du carré central.
Bref une adresse que je recommande, j'y retournerai probablement lors de mon prochain séjour à Chiang Mai (ville que j'ai adorée, tout comme la Thaïlande en général).

Astuce pour la chambre : Peut-être les chambres à l'étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Coolguesthouse, Owner de Cool Guesthouse, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Thibault,

Nous sommes heureux notre equipe et moi meme de t'avoir accueilli et te remercions de ton commentaire. Il nous flatte d'autant plus venant d'un grand voyageur comme toi.

Il est a note que tu avais une chambre en bas et que celle ci t'as satisfaite.

Nos plus grande satisfaction est quand nos hotes se sentent bien.

Nous te souhaitons un bon sejour en Thailande et te remercions encore.

Xavier et le team !