“Du bon, que du bon !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Cool Guesthouse

Cool Guesthouse
“Du bon, que du bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Équipe francophone, petit déjeuner excellent, chambre jolie et confortable. Les vélos en libre service.

Prix un peu plus élevé que d'autres mais on sait pourquoi !
Je n'ai pas regretté ce choix.

Je recommande !

Astuce pour la chambre : Les chambres du haut sont plus calmes et plus intimistes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Coolguesthouse, Owner de Cool Guesthouse, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Nicolas Merci. Merci d'avoir apprecier notre maison d'hotes, nos petits dejeuner et nos services.
Nos prix sont ajustes au mieux pour trouver un bon compromis, payer notre equipe et nos frais et garder un bon rapport qualite prix.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés un matin et nous avons été surpris par l'accueil. Des gens chaleureux et souriant toujours prêts à aider !
Nous avions des soucis pour les vols avec air asia et l'hôtesse nous a sauvé la mise.
Tout le monde parle un français très correct. Des chambres avec un très bon rapport qualité prix et un cadre sympathique. Nous recommandons vivement !!!

Séjour du août 2014
Coolguesthouse, Owner de Cool Guesthouse, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci, au nom de toute l'equipe. C'est toujours un plaisir d'accueillir nos hotes. Au plaisir de vous revoir dans notre bonne humeur habituelle.
Xavier et la Cool Team
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Excellente situation à chiang mai, chambre agréable et propre. Excellent service réservation d'excursion sympa et en français! Rapport qualité prix correct. Petit déjeuner à la française très bon. Mis à disposition de vélo pour visiter la ville gratuit et tes pratique :-) je recommande +++

• Séjour du juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
Coolguesthouse, Owner de Cool Guesthouse, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
MERCI MERCI MERCI ! Au nom toute l'equipe de Cool Guesthouse Chiang Mai.
A notre tour nous vous recommanderons comme hotes a nos differentes familles Thai accueillant des visiteurs pour un sejour chez l'habitant !
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

La guest house est bien située, l'équipe est à notre disposition si nous avons besoin d'aide et ils sont de très bons conseils. Le fait qu'ils parlent français est un gros atout.

Le petit bémol pour moi, la chambre au RDC était assez sombre... Mais sinon rien à redire.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres à l'étage sont plus lumineuses
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Coolguesthouse, Owner de Cool Guesthouse, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Merci, merci pour votre venue et d'avoir apprecie l'ensemble de nos efforts et notre facilite de communication.
En effet les chambres Garden sont un peu sombre, plus que celle du haut, c'est aussi pour cela qu'elle sont tarifie de 20 a 30% moins cher que les balcony. 13 euros par nuit soit un prix de revient a 3,25 euro par persone et si vous etes un couple et 2 enfants par exemple, clim et salle de bains avec eau chaude, deco sympa, seche cheuveux, TV avec internet, WIFI gratuit, eau gratuite de mamiere illimite, refrigerateur commun.
Au plaisir de vous accueillir a nouveau chez nous. Merci encore
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits à la cool guesthouse début juillet avec ma femme et même si nous avons apprécié notre séjour, il n'a pas été inoubliable non plus.

Les + :
- Xavier le propriétaire ainsi tout le personnel de l'hôtel a été des plus charmants et des plus aidants durant notre séjour.
- La guesthouse est très bien située dans le vieux chiang mai, toutes les visites peuvent se faire à pieds.
- Le petit-déjeuner français délicieux !
- La décoration des chambres balinaises très réussie !

Les - :
- Nous étions dans la chambre 8 qui a le malheur de donner sur deux terrains de foot.. Deux nuits de suite des matchs ont eu lieu jusqu'à 0h30. Même avec des bouchons, le bruit était vraiment gênant.
Les autres chambres doivent sûrement être plus calmes.
- Salle de bain assez vétuste. Je comprends bien les contraintes de construction mais c'était quand même loin d'être clean.
- Prix des chambres assez élevés par rapport aux prestations. Tous les petits plus qui étaient offerts dans les autres guesthouses du pays étaient payants ici (faire payer les bouteilles d'eau dans un pays où l'eau du robinet n'est pas potable, franchement !).

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Coolguesthouse, Owner de Cool Guesthouse, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Les bouteilles d'eau sont gratuites de maniere illimitee pour tous nos hotes, 20 centimes d'euro pour les visiteurs non residents, nous avons aussi meme l'habitude d'offrir de l'eau, un cafe ou du the quand nos hotes arrivent et j'offre des bieres aux persones m'ammenant de la quinoa bio (que je rembourse en monnaie locale bien sur).
Merci pour votre avis et pour votre sejour chez nous, c'est toujours notre plaisir d'accueillir nos hoates. Je me devais de rectifier votre commentaire.
Quand aux supplements je n'en ai trouve que 2: le spray bio anti-moustique dans la chambre vendu moins de 3 euros et les petits dejeuner francais que vous avez trouve par ailleurs delicieux, nous vous remercions encore.
Les supplements GRATUITS sont: possibilite d'une troisieme persone ou de 2 enfants dans la meme chambre sur un matelas d'appoint, velos ou tandem pretes (pas de velo enfant neamoins mais je deconseille au vu de la circulation dans la vieille ville de Chiang Mai), refrigerateur communautaire avec bouteilles d'eau fraiches illimitees. Quand a l'eau du robinet, meme si toute notre famille se lave les dents avec et meme si elle est potable a Chiang Mai ou Bangkok et dans de nombreuses villes, elle a aussi un gout de chlore, neamoins nous ne la buvons pas.

Le prix de nos chambres en juillet est de 23 euros par nuit en haut et de 18 euros en bas (18 et 13 euros en basse saison: 3,25 euro la nuit par persone en bas quand on vient at 4 sachant que nous sommes 8 a parle francais ici et que il faut remunere correctement les memebres de notre equipe, il nous est difficile d'adopter un tarif plus bas, je ne pense pas que nous defraudons quique ce soit.

Par rapport au footsale a cote de chez nous plainte a ete depose par de nombreux voisins y compris nous restee sans effet ou plutot si, il ne joue que bien plus rarement le soir, cette chambre ayant double vitrage comme les autres, nous avons tout fait pour attenuer le son. Le footsale fait aussi des hotes heureux se melant aux equipes locales pour y partager des moments sportifs.

La salle de bain est tres simple et de maniere Thai: un lavabo, 1 douche sans delimitation sur le sol par rapport au toilette. En effet nous ne sommes pas un hotel mais une vieille maison a moitie en bois tout comme le plancher en bois de teak qui craque. Comme je l'ai deja dit j'avais moi meme ete surpris dans une de mes premieres visites a un hotel de ce type de salle de bain mais on s'est ca aussi la difference de culture. Le week end quand je vais dans notre chere tribu Karen d'accueil: casserole en plastique et bac a eau pour moi et pour ma fille: la riviere ou une bassine !

Nous vous remercions encore de votre venue, essayons de faire au mieux malgres ces petites notes moyenne ou tres bonnes ;) Un grand salut de toute l'equipe.
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons été très satisfaites du service ré ça l'agence de voyage adjacente au GH. Le service en français nous a facilité les choses et nous a également sécurisé. Les prix sont réels (pas gonflés comme certaines agences) et ils ont su répondre à tous nos besoins. Allez les consulter.

Séjour du juillet 2014
Merci et encore merci.
Nous sommes toujours content de recevoir nos amis Quebecois et appreciont de constater que nos prix sont reels et correctes, nous avons et sommes toujours attaches a donner le meilleur rapport qualite prix.
A bientot et au plaisir de vous accueillir a nouveau.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Les propriétaires et leur staff parlent tous français. Nous avons testé 3 chambres 2 au rdc et une a l'étage.
Les photos sont conforment a la réalité. Si nous devions retourner a CHIANG MAI nous y retournerons sans aucune hésitation.
Nous vous conseillons tout particulièrement Eddy éléphant.
Bravo et merci pour tout.

Séjour du juillet 2014
Coolguesthouse, Owner de Cool Guesthouse, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci pour votre avis. En effet nous sommes 7 a parler francais. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et de vous avoir fait decouvrir Chiang Mai. Eddy Elephant vous remercie encore.
Au plaisir de vous revoir de la part de toute l'equipe.