Contrôle des avis
Avis publié : 18 décembre 2017

Malgré la saison basse, l’acceuil a été super, beaucoup d’activités proposées, même si le prix reste assez élevé. Bon emplacement, chambres propres et employés trilingue (thai, français et anglais). A recommander en association avec coolguesthouse : Eddy éléphants.
De superbes souvenirs

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CoolGuesthouse, Propriétaire de Cool Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2017

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire !

Nos prix peuvent être un tout petit peu plus cher que la concurrence, mais en effet beaucoup de nos employés parlent plusieures langues, dont le français !
Nous sommes ravis que vous ayez apprecié votre séjour chez nous, et votre journée chez Eddy et ses éléphants, ce fut un plaisir de vous accueillir.

Tres bonne continuation à vous !

Avis publié : 14 décembre 2017

Très bien placé,chambres à l’arrière calmes et confortables ,rafraîchir la peinture serait bienvenu.Petits dej corrects et bons.Personnel accueillant et souriant.Service de nettoyage pour les vêtements au top.On y parle français ,accès facile avec l’agence de voyage très professionnelle,gérée par des français à côté.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l’arrière sont plus calmes
Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
CoolAsiaTravel, Owner de Cool Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un gentil commentaire.
Nous essayons d'améliorer chaque chambre tout au long de l'année des que nous le pouvons ( peintures, améliorations... )

La majorité de notre personnel parle en effet francais, et est à même de vous organiser votre voyage et vos activités afin de faire de votre séjour un moment innoubliable.

Au plaisir
Cordialement.

Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Séjour agréable petit bémol sur la propreté des communs et sur la deco , pourtant gros potentiel....photos du site pas très d’actualité
Petit dej pas exceptionnel et service plus que long... est ce des pros de l’hôtellerie ?? petit doute . ...
On pardonne tout ça vu le prix que nous avons payé

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
CoolAsiaTravel, Propriétaire de Cool Guesthouse, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire!
Nous sommes desole que le petit-dejeuner ai pris un peu de temps, peut etre une journee avec beaucoup de clients ?
Il faut savoir aussi que tout est cuisine au jour le jour, avec des produits frais, et que cela peu des fois prendre un peu de temps.
Nous avons entre temps equipe notre espace petit-dejeuner avec une camera donnant dans la cuisine, afin de repondre au plus vite aux clients.

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cette guest house. Accueil tres chaleureux, chambres climatisés, propres et spacieuses. Tres bon petit déjeuner a la francaise !
Nous avons appréciés le personnel tres arrangeant, qui rend service a ses hôtes et également l'excursion réservé avec leur agence, sur les très bons conseils de Né. Merci encore a lui et bon séjour à vous à la cool guesthouse !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2017

J'ai passé plusieurs jours dans cet établissement. Le personnel est d'une grande gentillesse et il est à l'écoute. Il propose des excursions intéressantes.
La situation géographique est avantageuse pour découvrir la citée fortifiée de Chiang Maï.
Rapport qualité/prix excellent.

Astuce pour la chambre : La chambre 8, à l'étage, est très lumineuse.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire!
Nous sommes enchante que vous ayez apprecie votre sejour chez nous, et la gentillesse de notre personnel francophone
A bientot peut etre