“Très bien. Très confortable”

Log Home Boutique Hotel
“Très bien. Très confortable”
Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Très bon lieu de séjours. Nous avions réservé deux chambres et nous y sommes restés 10 jours. Il est vrai que les chambres sont mal isolées mais pas un réel problème. L'équipe est très sympa. Je recommande vraiment le lieu. Boissons et restaurant très abordable. Si je reviens sur Chiang mai je retourne dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012

Avis écrit le 30 août 2012

Hotel très charmant avec de jolis bungalow tout en bois (intérieur et extérieur) , chacun possède sa petite terrasse.
Beaucoup de verdure , c'est très agréable.
Au milieu , petite piscine très bien pour se rafraîchir.
Le personnel est très accueillant !
Cet hôtel est parfaitement bien situé , dans un quartier où l'on trouve tout : resto thai pas chers ( nous avons adoré le BeBee ) , bars sympa ...
Seul bémol : le bois n'isole pas forcément très bien du bruit ! Nous avions choisi cet hôtel pour s'y reposer un peu au milieu de notre séjour , et nous avons été dérangé pas le bruit le matin tôt lorsque nos voisins se préparaient.
A recommander !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Valbonne, France
Avis écrit le 4 juillet 2012

Située a 5 minutes de tout dans un quartier calme avec tout a dispo le restaurant est bon et pas chers le personnel est adorable très serviable du patron a la femme de ménage piscine au top on se croie sur les îles avec beaucoup de verdure les chalets sont en bois très zen et propre le calme est présent partout nous somme rester 5 jours de plus car avant nous étions dans une guesthouse a cote pour 6 euros de moins mais c était déplorable entre l humeur dans patrons et les baufes qui se journée la bas. Allez y vos vacances commencerons vraiment j ai oublier le lit est commence et très bon aussi !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille
Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous sommes tombés dessus un peu par hasard, et quelle chance !!! Très bon accueil, très bien situé dans la vieille ville (au bout de la rue du Sunday Walking Street), avec une petite agence pour réserver ses excursions, un restaurant avec un billard, où prendre son petit déjeuner ou l'apéro !!! Les chambres sont dans des petits bungalows en bois, assez sommaires mais avec tout le confort, clim, télé, douche et très propres ... La piscine est très jolie, et le jardin bien entretenu. Les prix sont corrects et si je retourne à Chiang Mai je réserve cet hôtel sans hésitation !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
N° 13 sur 757 à Chiang Mai
ThongRan's House
ThongRan's House
N° 12 sur 757 à Chiang Mai

Vous connaissez Log Home Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Log Home Boutique Hotel

Établissement : Log Home Boutique Hotel
Adresse: 124-128 Ratchaphakhinai Road T. Prasing, Chiang Mai, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 62 sur 757 Auberges/B&B à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Log Home Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Log Home Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.