“Bon hôtel!”

Log Home Boutique Hotel
Avis publié: 24 juillet 2013 par mobile

J'ai passé 5 nuits au Log Home Boutique à Chiang Mai et mon retour est bien positif. C'est un hôtel très mignon composé de plusieurs petits bungalows au cours de la old city.
Les chambres sont confortables, la climatisation fonctionne bien et la piscine est un plus fort sympathique surtout en été lorsque l'on souhaite de rafraîchir un coup après de longues heures de visite!
C'est un hôtel que je conseille vivement! Seul bémol, l'insonorisation des chambres est loin d'être bonne surtout si comme moi vous vous retrouvez à côté d'autres clients hyper bruyants!
Pour le reste, tout m'a paru bien!

• Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Log Home Boutique Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2013

Bien situé, bon restaurant, belle piscine éclairée le soir (oui un peu de chlore en trop mais rien de grave), très propre, beaucoup de végétation malgré que l'on soit en ville, ce qui est agréable. Chambres propres, belles et on s'y sent bien car c'est un petit bungalow (oui un peu de bruit dans la chambre car les murs sont minces mais bon vu la qualité de l'hôtel, la beauté, le prix et la propreté il faut pas être trop exigeant)!
Je recommande vraiment cet hôtel, sauf si un peu de bruit vous dérange vraiment...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 15 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans ce petit hôtel. Très bien situé : à 1 minutes a pieds du Night bazaar, beaucoup de restaurant au alentour, facile de trouver un tuk tuk ou red car pour vous déplacez un peu plus loin, beaucoup de temple au alentour.
Un petite piscine mais agréable le matin ou en fin de journée. Un personnel très agréable et de très bon conseil !
Les chambres sont agréables et confortables. Seul hic : l'insonorisation très médiocre mais si vous partez en période creuse, ils s'arrangent pour installer les clients 1 bungalow sur 2.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 15 mai 2013 par mobile

Chambre en forme de chalet individuel, très propre, plates et arbres tropicaux de partout et piscine au sel !
Il faut demander pour que le personnel fasse la chambre
L'hôtel peut vous réserver vos billets d'avions et autres sorties
Seul bémol en effet l'insonorisation des chalets... Mais en période creuse comme nous, ils s'arrangent pour séparer chaque chalet avec un vide !
Petit déjeuner non compris pour nous, peut être que c'est possible mais on n'avait pas fait attention

Très arrangeant et très gentils !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 23 mars 2013

Surtout, il ne faut pas s'arrêter sur les avis négatifs.
Le Log Home est un endroit agréable, très bien situé, dans une rue calme. Le personnel est charmant et à l'écoute(une mention spéciale à Aor!). Très bon rapport qualité/prix.
Les chambres sont très propres et agréables. Bel ensemble de bâtiments en bois (les photos reflètent exactement le lieu). Belle petite piscine entourée d'un petit jardin tropical luxuriant.
Si chacun respecte le sommeil des autres, il n'y a aucun problème de bruits empêchants de fermer l'oeil. Nous y étions avec des enfants, et y sommes restés 4 nuits au lieu de 1 initialement prévue!
Petit déjeuner à prix plus qu'abordable.
Les conseils prodigués pour les visites sont avisés et donnés sans vouloir en tirer des commissions.
Vraiment un hôtel super! a conseiller vivement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 octobre 2012 par mobile

Très bon lieu de séjours. Nous avions réservé deux chambres et nous y sommes restés 10 jours. Il est vrai que les chambres sont mal isolées mais pas un réel problème. L'équipe est très sympa. Je recommande vraiment le lieu. Boissons et restaurant très abordable. Si je reviens sur Chiang mai je retourne dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 30 août 2012

Hotel très charmant avec de jolis bungalow tout en bois (intérieur et extérieur) , chacun possède sa petite terrasse.
Beaucoup de verdure , c'est très agréable.
Au milieu , petite piscine très bien pour se rafraîchir.
Le personnel est très accueillant !
Cet hôtel est parfaitement bien situé , dans un quartier où l'on trouve tout : resto thai pas chers ( nous avons adoré le BeBee ) , bars sympa ...
Seul bémol : le bois n'isole pas forcément très bien du bruit ! Nous avions choisi cet hôtel pour s'y reposer un peu au milieu de notre séjour , et nous avons été dérangé pas le bruit le matin tôt lorsque nos voisins se préparaient.
A recommander !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple