“acceuil excellent”

Log Home Boutique Hotel
Fontaine, Rhone-Alpes, France
“acceuil excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

nous avons passé 4 nuits au log home boutique dans de charmant petits bungalows très propres.
les lits sont très confortables de la verdure une piscine modeste mais très appréciable. l’hôtel est très bien situé au cœur de chiang mai et surtout les propriétaires et le personnel sont fort sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Ambiance chaleureuse, bungalows étroits mais tout confort, piscine agréable il ne manquerait qu un peu d insonorisation et des placards. Les lits sont larges et confortables, c est un très bon point de chute

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passe 2 nuits forts sympathiques au Log Home !!! Les bungalows vous donneront l'impression d'être a la montagne mais le jardin et la piscine vous rappelleront que vous êtes a Chiang Mai . Situe au cœur de la vieille ville a quelques minutes a pied du Night bazar ce petit hôtel est un havre de paix !!! La patronne est très très gentille et très arrangeante . Rapport qualité prix idéal

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel agréable et bien situé grâce à la gentillesse et à la disponibilité du personnel. Attention, les chambres sont agréables mais très simple et surtout très mal insonorisées. Ambiance un peu camping de ce point de vue.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

J'ai passé 5 nuits au Log Home Boutique à Chiang Mai et mon retour est bien positif. C'est un hôtel très mignon composé de plusieurs petits bungalows au cours de la old city.
Les chambres sont confortables, la climatisation fonctionne bien et la piscine est un plus fort sympathique surtout en été lorsque l'on souhaite de rafraîchir un coup après de longues heures de visite!
C'est un hôtel que je conseille vivement! Seul bémol, l'insonorisation des chambres est loin d'être bonne surtout si comme moi vous vous retrouvez à côté d'autres clients hyper bruyants!
Pour le reste, tout m'a paru bien!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Bien situé, bon restaurant, belle piscine éclairée le soir (oui un peu de chlore en trop mais rien de grave), très propre, beaucoup de végétation malgré que l'on soit en ville, ce qui est agréable. Chambres propres, belles et on s'y sent bien car c'est un petit bungalow (oui un peu de bruit dans la chambre car les murs sont minces mais bon vu la qualité de l'hôtel, la beauté, le prix et la propreté il faut pas être trop exigeant)!
Je recommande vraiment cet hôtel, sauf si un peu de bruit vous dérange vraiment...

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans ce petit hôtel. Très bien situé : à 1 minutes a pieds du Night bazaar, beaucoup de restaurant au alentour, facile de trouver un tuk tuk ou red car pour vous déplacez un peu plus loin, beaucoup de temple au alentour.
Un petite piscine mais agréable le matin ou en fin de journée. Un personnel très agréable et de très bon conseil !
Les chambres sont agréables et confortables. Seul hic : l'insonorisation très médiocre mais si vous partez en période creuse, ils s'arrangent pour installer les clients 1 bungalow sur 2.

• Séjour du mai 2013