“en plein coeur de la vieille ville”

Log Home Boutique Hotel
Avis publié : 27 janvier 2014

à 2 pas du marché du dimanche soir, au coeur des temples dans la vieille ville ce charmant petit hôtel "bungalow" avec piscine mérite toute notre attention. Accueuil charmant, climatisation, coffre fort, bref de quoi se sentir vraiment bien. Le coté plus négatif est le manque d'isolation phonique (paroi faite de bois sans rien de plus). les petits déjeuner sont a choisir sur la carte, si vous voulez des croissants (je trouve ça dommage mais on ne sais jamais) il y en a. L'endroit idéal pour un bref passage au coeur de ville de Chiang mai

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 26 janvier 2014

Hotel avec un joli cadre, bien entretenu et très bien situé dans chiang mai.
Le personnel et particulièrement la responsable sont tous à l'écoute, aimables et souriants.
Les prix et la qualité des repas sont très corrects.
Finalement, le seul point négatif de cet hôtel est que les murs sont effectivement en carton comme cela a été indiqué dans les autres commentaires. Nous entendions tout ce qui se passait dans les bungalows mitoyens au notre (portable, discussion, toilette, douche.....). La 1ère nuit a été difficile pour ne rien cacher. Notre solution car nous y avons séjourné trois jours, a été les boules quies sinon le sommeil était pus que complexe. Et grâce à eux, nous avons passé un super séjour.

Astuce pour la chambre : Dans la mesure du possible, demander un bungalow qui n'est pas mitoyen d'un coté. Il y en a...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

La patronne est adorable, le lieu est propre, la situation est idéale mais le seul problème c'est que l'on entend clairement TOUT de ce qui se passe à coté... Textos, toilettes, discussions et j'en passe. Du coup, on est un peu dégouté de payer notre bungalow à ce prix pour dormir très mal..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Endroit charmant, propre, tranquille. Un oasis dans la ville. Les chambres entoure un magnifique jardin et sa piscine. le resto est des plus sympathique et surtout, surtout, les hotesses sont absolument merveilleuses.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

nous avons passé 4 nuits au log home boutique dans de charmant petits bungalows très propres.
les lits sont très confortables de la verdure une piscine modeste mais très appréciable. l’hôtel est très bien situé au cœur de chiang mai et surtout les propriétaires et le personnel sont fort sympathique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Ambiance chaleureuse, bungalows étroits mais tout confort, piscine agréable il ne manquerait qu un peu d insonorisation et des placards. Les lits sont larges et confortables, c est un très bon point de chute

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 2 août 2013

Nous avons passe 2 nuits forts sympathiques au Log Home !!! Les bungalows vous donneront l'impression d'être a la montagne mais le jardin et la piscine vous rappelleront que vous êtes a Chiang Mai . Situe au cœur de la vieille ville a quelques minutes a pied du Night bazar ce petit hôtel est un havre de paix !!! La patronne est très très gentille et très arrangeante . Rapport qualité prix idéal

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis