Log Home Boutique Hotel
49 $US
36 $US
  • Parking gratuit
Bodhi Serene Hotel(Chiang Mai)
218 $US
89 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

142 $US
135 $US
BanThai Village(Chiang Mai)
77 $US
71 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Yaang Come Village(Chiang Mai)
122 $US
101 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Pha-Thai House(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
36 $US
31 $US
Agoda.com
  • Piscine
Rainforest Boutique(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
37 $US
462 $US
403 $US
Orbitz.com
Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

4 nuits dans ce petit hotel tranquile! l'accueil est excellent et le petit déjeuner aussi! très beau jardin et belle petite piscine! pour les chambres je n'avais pas de voisin a côté ! il manque juste un petit frigo et une armoire dans la chambre

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 27 janvier 2014

à 2 pas du marché du dimanche soir, au coeur des temples dans la vieille ville ce charmant petit hôtel "bungalow" avec piscine mérite toute notre attention. Accueuil charmant, climatisation, coffre fort, bref de quoi se sentir vraiment bien. Le coté plus négatif est le manque d'isolation phonique (paroi faite de bois sans rien de plus). les petits déjeuner sont a choisir sur la carte, si vous voulez des croissants (je trouve ça dommage mais on ne sais jamais) il y en a. L'endroit idéal pour un bref passage au coeur de ville de Chiang mai

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 janvier 2014

Hotel avec un joli cadre, bien entretenu et très bien situé dans chiang mai.
Le personnel et particulièrement la responsable sont tous à l'écoute, aimables et souriants.
Les prix et la qualité des repas sont très corrects.
Finalement, le seul point négatif de cet hôtel est que les murs sont effectivement en carton comme cela a été indiqué dans les autres commentaires. Nous entendions tout ce qui se passait dans les bungalows mitoyens au notre (portable, discussion, toilette, douche.....). La 1ère nuit a été difficile pour ne rien cacher. Notre solution car nous y avons séjourné trois jours, a été les boules quies sinon le sommeil était pus que complexe. Et grâce à eux, nous avons passé un super séjour.

Astuce pour la chambre : Dans la mesure du possible, demander un bungalow qui n'est pas mitoyen d'un coté. Il y en a très peu !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

La patronne est adorable, le lieu est propre, la situation est idéale mais le seul problème c'est que l'on entend clairement TOUT de ce qui se passe à coté... Textos, toilettes, discussions et j'en passe. Du coup, on est un peu dégouté de payer notre bungalow à ce prix pour dormir très mal..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Endroit charmant, propre, tranquille. Un oasis dans la ville. Les chambres entoure un magnifique jardin et sa piscine. le resto est des plus sympathique et surtout, surtout, les hotesses sont absolument merveilleuses.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille