Log Home Boutique Hotel
Le Meridien Chiang Mai(Chiang Mai)
140 $US
LeMeridien.com
  • Piscine
  • Restaurant
898 $US
857 $US
  • Parking gratuit
De Lanna Hotel, Chiang Mai(Chiang Mai)
80 $US
Booking.com
46 $US
45 $US
  • Parking gratuit
Eurasia Chiang Mai Hotel(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
37 $US
29 $US
  • Parking gratuit
Shangri-La Hotel, Chiang Mai(Chiang Mai)
186 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ping Nakara Boutique Hotel & Spa(Chiang Mai)
Expedia.com
45 $US
HolidayInn.com
  • Parking gratuit
Rainforest Boutique(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
34 $US
33 $US
Booking.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mai 2014

En plein coeur de la vieille ville, pas loin du Night Bazaar et du marché du dimanche soir (juste au bout de la rue).
Petite piscine, très agréable pour se rafraîchir. Belle végétation. Terrasse sympa et assez grande.
Chambre petite ainsi que la salle de bain. Tout en bois, alors attention au bruit des voisins.
Nous étions tellement épuisés le soir après les sorties que cela ne nous a pas dérangé.
Personnel familial très agréable et de bons conseils.
De toute façon nous avons adoré Chiang Mai...

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à vous renseigner sur le taux de remplissage (pour le bruit).
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

En plein cœur de la vieille ville, l'emplacement est idéal et l'accueil est excellent. De plus les bungalows sont entoures de verdures et la piscine est sympa. Mais notre expérience n'a pas été satisfaisante à cause du bruit. Non seulement celui des bungalows voisins mais aussi celui de la route. Bref, quand on book un hôtel, c'est pour dormir, en l'occurrence au Log Home, c'est extrêmement difficile.

Astuce pour la chambre : Demander à ne pas avoir les chambres proches de la route, plutôt celles du fond.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

4 nuits dans ce petit hotel tranquile! l'accueil est excellent et le petit déjeuner aussi! très beau jardin et belle petite piscine! pour les chambres je n'avais pas de voisin a côté ! il manque juste un petit frigo et une armoire dans la chambre

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 27 janvier 2014

à 2 pas du marché du dimanche soir, au coeur des temples dans la vieille ville ce charmant petit hôtel "bungalow" avec piscine mérite toute notre attention. Accueuil charmant, climatisation, coffre fort, bref de quoi se sentir vraiment bien. Le coté plus négatif est le manque d'isolation phonique (paroi faite de bois sans rien de plus). les petits déjeuner sont a choisir sur la carte, si vous voulez des croissants (je trouve ça dommage mais on ne sais jamais) il y en a. L'endroit idéal pour un bref passage au coeur de ville de Chiang mai

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 janvier 2014

Hotel avec un joli cadre, bien entretenu et très bien situé dans chiang mai.
Le personnel et particulièrement la responsable sont tous à l'écoute, aimables et souriants.
Les prix et la qualité des repas sont très corrects.
Finalement, le seul point négatif de cet hôtel est que les murs sont effectivement en carton comme cela a été indiqué dans les autres commentaires. Nous entendions tout ce qui se passait dans les bungalows mitoyens au notre (portable, discussion, toilette, douche.....). La 1ère nuit a été difficile pour ne rien cacher. Notre solution car nous y avons séjourné trois jours, a été les boules quies sinon le sommeil était pus que complexe. Et grâce à eux, nous avons passé un super séjour.

Astuce pour la chambre : Dans la mesure du possible, demander un bungalow qui n'est pas mitoyen d'un coté. Il y en a très peu !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple