“Parfait!”
Avis sur Diva Guesthouse

Diva Guesthouse
Avis publié : 2 février 2013 par mobile

Super guesthouse avec un très bon accueil et d'excellents conseils! Chambre impec, eau chaude, proche de tout, on peut y aller les yeux fermés!! En plus le wifi est très bon et le resto bunny juste a côté est top!

• Séjour en : janvier 2013

Avis publié : 15 janvier 2013

bonne localisation , acceuil très chaleureux de stephan et son équipe. bons et honnêtes conseils.
Bon petit dej et ambiance sympa à l’accueil.
tarifs très abordables en décembre chambre privée entre 250 Bath fan et 400 AC
j'y suis resté 3 nuits, j'ai aussi fait le trek avec eux ( conseil: il faut faire le trek avec nuit sur place excellente expérience) et j'ai pu profiter aussi de l'heure de massage gratuite dans le centre de massage du même guest house apres le trek.
on y est tellement bien qu'on se sent presque chez soi et on quitte avec un petit pincement au cœur
seul point négatif , quelques chambres comme la 25 sont brouillantes car sur la route principal.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 novembre 2012

Ambiance Backpackers garantie dans cette super Guesthouse.
Atmosphère vraiment chaleureuse, personnel très agréable et d'excellent conseil. Nous avons organisés les treks et visites de la région en passant directement par eux.
Les propriétaires sont ceux de la "Julie Guesthouse" une référence à Chiang Mai.
Chambre simple mais propre et confortable, idéalement située dans le centre ville.
Rien à redire

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

le prix est très raisonnable et les chambres sont jolies, bien entretenues et originales. La guesthouse est située dans une rue aux nombreuses guesthouses (et donc pas très authentique) . Le personnel est accueillant et de bons conseils. Bon point de chute pour les mille activtés à faire à Chiang Mai.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Endroit réellement formidable !
Chambre jolie et propre
Super situation
Les excursions touristiques qu'ils proposent sont de qualité.
Mais ce qui est vraiment formidable dans cet endroit est le personnel. tous sont charmants, toujours à votre disposition, toujours arrangeants, ils se plient en 4 pour satisfaire vos demandes et sont réellement de bons conseils !
très bons petits déjeuners et il y a toujours la petite bière fraîche pour le soir !
Nous le recommandons les yeux fermés!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2012

La gh est très accueillante et aux petits soins; les chambres sont propres, confortables. Par contre notre chambre 25 donnait et sur la rue et sur un petit salon en balcon...
Sympa la journée mais la nuit quand les routards se retrouvent là haut pour faire le point sur leur parcours ou pour refaire le monde dans toutes les langues, c'est juste impossible de dormir... Et quand c'est pas les routards c'est les scooters et les tuktuks qui vont et viennent comme s'ils etaient dans la chambre... Si vous aspirez à un peu de repos, evitez au moins la chambre 25; on a voulu échanger de chambre, la reception nous a gentiment dit non... Vu qu'on partait peu de temps après on s'est pas galéré à changer de gh...
Par contre, c'est bien situé. Ils vendent des treks à tous les prix et une heure de massage au retour offerte. Dommage pour le bruit quoi...

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 4 octobre 2011

Gens serviables et honnêtes. Ils font de bons petits déjeuners, belle ambiance, je recommande assurément le Diva guest house! J'y reviendrai sans hésiter. Les chambres sont propres, le dortoir abordable pour les budget plus petits. Le guesthouse est près du sunday market et du marché de nourriture le soir.

• Séjour en : octobre 2011