Diva Guesthouse
Rachamankha(Chiang Mai)
341 $US
162 $US
  • Parking gratuit
De Naga Hotel(Chiang Mai)
120 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Le Meridien Chiang Mai(Chiang Mai)
103 $US
84 $US
77 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Golden Bell Hotel(Chiang Mai)
53 $US
472 $US
Orbitz.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 février 2013

La Diva Guest House est l'une des bonnes adresses de ce coin de la vieille ville. Pas trop grande, une dizaine de chambres, l'accueil et le propriétaire sont agréables. Chambre double avec ventilateur et salle de bain pour 360 bahts, c'est tout à fait correct par rapport aux prix pratiqués dans ce quartier là.

J'ai été un peu sévère avec ma cotation car nous avons été un peu frustré par leur gestion des chambres disponibles. Stefan, le boss, s'occupe de cet aspect lá et comme il n'est là qu'en fin d'après-midi, son personnel n'est pas au courant de ce qu'il reste ou non comme chambres durant la journée. Il nous a fallu 4 tentatives pour enfin obtenir 2 nuits dans cette guesthouse. Lors de ce 4ième essai, la femme à l'accueil nous a dit qu'il fallait revenir à 11h du matin le lendemain pour savoir si des chambres se libéraient. Ils adorent dire ça à Chiang Mai, une spécialité dans la ville ! C'est alors que Stefan qui était présent à ce moment là est intervenu. Nous avions envoyé un mail quelques jours auparavant, il nous a reconnu. Une minute plus tard, après avoir,tapoter sur son ordinateur, il nous annonçait qu'il avait une chambre... Bizarre donc... On nous a garantit deux nuitées sans pouvoir rien nous assurer pour la suite. Finalement, nous avons perdu 3 heures à chercher un autre plan dans la ville bondée car il était impossible de prolonger notre séjour. J'ai dû mal à comprendre comment on ne sait pas nous dire deux jours à l'avance si une chambre est libre ou non. On aurait préfère un "non" clair dès le début plutôt que de nous faire poireauter.

Donc si vous êtes en mode itinérant durant une période bondée, il vous sera difficile d'obtenir une chambre sans vous cassez la tête là, sinon en dehors de ça, bonne adresse que je conseille.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013 par mobile

Super guesthouse avec un très bon accueil et d'excellents conseils! Chambre impec, eau chaude, proche de tout, on peut y aller les yeux fermés!! En plus le wifi est très bon et le resto bunny juste a côté est top!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 15 janvier 2013

bonne localisation , acceuil très chaleureux de stephan et son équipe. bons et honnêtes conseils.
Bon petit dej et ambiance sympa à l’accueil.
tarifs très abordables en décembre chambre privée entre 250 Bath fan et 400 AC
j'y suis resté 3 nuits, j'ai aussi fait le trek avec eux ( conseil: il faut faire le trek avec nuit sur place excellente expérience) et j'ai pu profiter aussi de l'heure de massage gratuite dans le centre de massage du même guest house apres le trek.
on y est tellement bien qu'on se sent presque chez soi et on quitte avec un petit pincement au cœur
seul point négatif , quelques chambres comme la 25 sont brouillantes car sur la route principal.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 novembre 2012

Ambiance Backpackers garantie dans cette super Guesthouse.
Atmosphère vraiment chaleureuse, personnel très agréable et d'excellent conseil. Nous avons organisés les treks et visites de la région en passant directement par eux.
Les propriétaires sont ceux de la "Julie Guesthouse" une référence à Chiang Mai.
Chambre simple mais propre et confortable, idéalement située dans le centre ville.
Rien à redire

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

le prix est très raisonnable et les chambres sont jolies, bien entretenues et originales. La guesthouse est située dans une rue aux nombreuses guesthouses (et donc pas très authentique) . Le personnel est accueillant et de bons conseils. Bon point de chute pour les mille activtés à faire à Chiang Mai.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple