“Agréable séjour”
Avis sur Diva Guesthouse

Diva Guesthouse
Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Belle Guest house au milieu du quartier touristique très animé. Accueil amical, personnel agréable et sympa toujours prêt a rendre service. Chambre spacieuse et confortable et en plus j'adore la déco. Tarif routard donc un bon rapport qualité prix.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 27 mars 2014

Super rapport qualité prix pour une belle chambre, propre, bien aménager, une terrasse agréable pour se détendre, personnel souriant, agréable et qui sera vraiment vous conseiller. Les activités proposé étaient a la hauteur de ce qui avait été annoncé, nous avons même eu un massage offert dans le salon familiale après une journée d activité. Une guest ou nous retournerons les yeux fermées

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

Très bon accueil à notre arrivée, chambre propre et bien aménagée, la notre avait un ventilo, douche avec eau chaude. La réception propose plein d'excus (au même prix qu'ailleurs), nous on leur a pris une journée de cuisine et un treck d'un journée, c'était très bien et on s'est bien amusé. La GH travaille avec le centre de massage juste en face qui est super et pas cher.
Très bonne situation dans la ville. Bref: à conseiller!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cette guesthouse situé dans la vielle ville.
Personnel très sympathique et toujours souriant.
Chambre correcte. manque un peu de luminosité.
Ambiance routarde garantie
Merci à Jehab et à toute son équipe pour ces bon moments

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

Le point fort de cette guesthouse est les contacts qu'ils ont. Ils nous renseignent sur les activités, réservent et organisent les lifts. Toutes les activités que j'ai fait à partir de là se sont transformées en super souvenirs. Ne pas réserver d'activités à l'avance mais bien passer par Diva Guesthouse, le personnel est plus que disponible et très sympathique, vraiment là pour nous "servir". De mon expérience, je conseille la journée cuisine avec Sam et l'Elephant Natura Park. En plus de ça, les chambres sont propres et la déco sympathique et chaleureuse.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 décembre 2013

Excellent rapport qualité-prix à cette guesthouse. Les chambres sont simples, les salles de bains assez minimalistes, mais le décor est beau et le personnel, extrêmement amical. Nous avons eu souvent recours aux services des quatre employées (entre autres Jeab) et chaque fois, nous avons été très satisfaits : le cours de cuisine de Sammy, le trek avec Good tourguide (deux activités que nous recommandons fortement!) et l’achat de billets d’autobus. Seuls petits inconvénients : c’est assez bruyant en raison de la configuration des chambres. Somme toute, à recommander pour ceux qui cherchent une option très abordable et un bon service!

Astuce pour la chambre : Bouchons d'oreille pour couvrir les bruits de la rue et éviter les 2 chambres à côté du dortoir.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2013

Nous devions passer 2 nuits dans cette guesthouse, mais suite à une erreur du gérant qui s'est trompé dans les dates, nous n'avons pu y dormir que la 2ème nuit. Très déçus par le manque de sérieux du gérant et du personnel! Malgré tout, la chambre était grande, très bien décorée, avec des rangements, la climatisation. La salle de bain est correcte, un peu vétuste (plomberie usée). Bonne ambiance dans la guesthouse! Possibilité de réserver des excursions à la réception (pleins d'informations fournies), départs devant la guesthouse. Réductions offertes pour le salon de massage en face, très bien.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille