“Super emplacement Gérant quebequois très gentil Terrasse parfaite pour boire une petite chang loin de toute cette population” 5 5 étoiles
Avis sur Top Garden Boutique Guesthouse

Top Garden Boutique Guesthouse
Top Garden Boutique Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Chambre parfaite et vu le prix ça la rend encore plus appréciable (350 bath la chambre avec salle de bain wc et ventilateur)
L'hôtel propose des activités qu'il réserve pour vous
Prêt du centre ville pas trop bruyant propre
En gros rien à redire :)

• Séjour du octobre 2013

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Certainement la meilleure guesthouse de notre séjour de 3 semaines en Thaïlande. Un excellent accueil et un plaisir de pouvoir parler français, de se faire comprendre facilement, surtout en cas de pépin. Les conseils donnés ont toujours été avisés (sunday market à quelques pas et très intéressant, match de boxe pour lequel on nous a réservé des billets VIP, où trouver les taxis qui ne nous arnaqueront pas...).
La guesthouse est idéalement située : proche de tout et en même temps dans un secteur calme.
Les chambres ont un excellent rapport qualité prix. Le meilleur de notre séjour ! Les chambres sont très propres et décorées avec goût, les espaces communs sont charmants.
Bon, en résumé, allez y les yeux fermés ! Je n'ai juste pas compris pourquoi ils ne sont pas dans les coups de coeur des guides de voyage !

Astuce pour la chambre : Il ne fait pas excessivement chaud à Chiang Mai donc avec ou sans AC, vous pourrez trouver le sommei...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Cet guest house est parfaite :
Emplacement proche du cœur historique, proche du night bazaar que je vous recommande.
L'accueil est très bon chaleureux et le patron qui parle français est super. Il vous Aide à réserver vos activites : journée au Elephant nature park, soirée boxe thaï, vous donne des conseils. Il nous a été d'un grand secours quand on a eu un souci pour retirer des sous.
Les petites terrasses sont fort agréable le soir. Nous y sommes restés 4 nuits. Elle nous avait été conseillé. J'ai a mon tour envie de la recommander.

Les petits bémols : le petit déjeuner serait un plus même si ce n'est pas gênant et une piscine.
Après c'est pour dire quelque chose.
Réservez c'est préférable
Et le prix est très correct 600 bt pour la nuit c'est rien.
Encore merci à eux

• Séjour du juin 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Une très belle surprise que cette guest house.
Victor et sa femme tiennent cette maison où on a vite fait de se sentir bien.
C'est avec une grande gentillesse et beaucoup d'attention qu'ils vous installent et vous conseillent sur les activités, restaurants et autres.
Les chambre sont grandes (nous avions pris une double deluxe si je me souviens bien) et joliment décorées.
Il y a un très bon café/restaurant juste à côté où les petits déjeuners sont excellents, un salon de massage juste en face et une gentille dame (en face du café) qui propose de laver et de repasser votre linge.
Nous avons vraiment passé un séjour très agréable et je vous recommande fortement de séjourner au Top Garden.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous y avons séjourné en aout 2012, très bon accueil, hôtes vraiment sympathiques.Bien situé, chambres propres et confortables.Très bonne guesthouse.Petit déjeuner excellent à 5 mètres à coté de la guesthouse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Top Garden Boutique est idéalement situé au coeur de Chiang Mai à 2 pas des rues animées et des marchés à visiter. Nous avons au total passé 3 nuits sur place et nous sommes sentis comme chez nous ! Nous avons pu bénéficier des conseils du propriétaire sur les endroits à voir, les bons restos etc. On peut aussi réserver des activités à et autour de Chiang Mai par leur intermédiaire. Le rapport qualité/prix nous a semblé très bon. Pas de petit déjeuner sur place mais ce n'est pas le choix qui manque aux alentours. Pensez à réserver si vous voulez y passer quelques nuits car c'est souvent complet.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Ce guesthouse tenu par un québécois est très propre et bien situé à 5 min à pied de la vieille ville.
Nous y avons très bien dormi. La chambre assez spacieuse et la salle de bain avec eau chaude sont propres.
Nous avons été très bien accueilli.
C'est une très bonne solution pour un hébergement à chiang mai.

• Séjour du mars 2013