“Bonne qualité mais quantité limitée.”
Avis sur La Fourchette

La Fourchette
Classé n° 10 sur 2 102 Restaurants à Chiang Mai
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
poitiers
“Bonne qualité mais quantité limitée.”
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Cadre agréable et service impeccable. La nourriture est de qualité sans être exceptionnelle. Cuisson de la viande et choix de légumes ok. En revanche si vous avez très faim, ne comptez pas être rassasié. Prix des entrées entre 80 et 150. Prix des plats entre 200 pour du poulet jusqu'à 500 pour les pièces de boeuf. Prix des desserts de 100 à 150. A la carte uniquement, pas de menu. Amuse gueule sympathiques entre les plats.

• Thaï en 1er
Genève, Suisse
“La cuisine française par le métissage”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Enfin un excellent restaurant pour manger de la cuisine française, avec des produits de qualité.
Il faut venir en Thaïlande pour enfin manger du "Fait maison", contrairement à la cuisine industrielle servie chez nous dans le quatre-vingt pour cent des restaurants.
Et, le chef et patron n'est pas un expatrié, il est né ici d'une maman thaïlandaise et d'un papa suisse. Quelle belle leçon, pour nos chefs arrogants, qui ne cuisinent plus qu'au micro-onde.

• Visité en novembre 2013
Lausanne, Suisse
“Une escale bienvenue”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Petit restaurant bien centré tenu magnifiquement par un patron aussi sympa que fin cuisinier. Personnel féminin attentionné et souriant. Carte d'inspiration française avec touches asiatiques. Très bonnes viandes et accompagnent à soignés. Cuisine savoureuse dans un cadre agréable. Une très bonne table aux prix plus que raisonnables. Belle trouvaille.

• Visité en octobre 2013
“Ça change un peu de la cuisine Thaie”
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Pour notre second séjour en Thailande et a Chiang Mai, nous retournons au restaurant L a Fourchette. Depuis fort longtemps je n'avais pas manger un pavé aussi tendre, cuit comme nous l'avions demandé avec un sauce poivre parfaite le tout accompagné de légumes frais et légèrement croquant et n'oubliez pas de demander la purée maison . EXCELLENT!! Une crêpe Suzette pour finir le repas, pure gourmandise. Le patron /chef de cuisine est Thaillandais, il a fait des études de cuisine en Suisse. Le décor est kitchissime a souhait, mais la gentillesse du personnel nous fait oublier ce petit détail. Ce n'est pas donné mais c'est le cas des resto français a Chiang Mai. J'ai aimé!

• Visité en septembre 2013
Caen
“Très décevant et cher”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Que dire....
Déception de À à Z... Terrine maison sans goût, plats peu fournis, attente, supplément pour le pain (une honte), tarte au poire sans goût et canard sans goût.
Pour finir ils oublient mon café. Soit disant français mais sans le service, sans le goût et sans la qualité. Le seul élément Francais c'est l'addition à la fin et les noms des plats.
Ce resto ne peut convenir qu'à une clientèle non française.
Chers compatriotes passez votre chemin vers un resto thai local, pas cher et goutu

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Fourchette ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez La Fourchette ?