“Très bon”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 avril 2019 par mobile

Un repas très bon quand les saveurs de chez nous commencent à nous manquer !
Le saumon en entrée était excellent, la quiche lorraine était très bonne mais n’en était pas réellement une comme on peux en manger en Lorraine.
Le magret et la pièce de bœuf étaient à tomber, les cuissons parfaites !
Le personnel est très aimable et au petit soin, peut être même trop présent parfois, on se sent un peu observé mais pas de mal, à recommander sans hésiter !!

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 21 février 2019 par mobile

Excellent restaurant français, situé à côté du temple Chedi Luang.
Le cadre est superbe et le service est impeccable.
Les plats sont délicieux. C'est bien préparé.
Le chef est très sympathique et vient discuter avec les clients.
Bel endroit pour passer une soirée et certainement un des meilleurs restaurants français de Chiang Mai.

Avis publié : 7 février 2019

Nous avons grandement apprécié notre repas. Le menu est varié, les produits de grande qualité et les prix vraiment raisonnables. La salade césar avait une petite touche thaï, le magret et le confit de canard étaient tout simplement délicieux et les légumes d’accompagnement parfaitement croquants. La carte des desserts nous rappelle de bons souvenirs avec des crepes suzette, des cerises jubilee, nous avons opté pour une dékucieuse tarte aux pommes. Le service est tres agréable et le chef tout à fait charmant! Je vous recommande ce resto sans hésiter!

Avis publié : 2 février 2019 par mobile

Cuisine excellente et service impeccable. Le chef est très gentil et discute volontiers.
Je recommande vivement nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant !

Avis publié : 23 janvier 2019 par mobile

Après une semaine passée à Chiangmai nous avions envie de retrouver une cuisine plus familière... ici c’est un mélange de France et de Suisse. La carte donne réellement envie, on ne sais quoi choisir? Le service est aux petits soins, la carte des vins est garnie.
Les escargots à la bourguignonne sont excellents tout comme l’assiette végétarienne d’épinards et aubergines avec une béchamel Mornay à tomber. Le poisson est cuit à la perfection et le filet de bœuf hyper tendre, les pommes de terre sautées sont délicieuses.le souffle au grand marinier est top.
Et pour couronner le tout le chef himself vient vous saluer.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté La Fourchette ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez La Fourchette ?