“pas top”

WangBurapa Grand Hotel
N° 132 sur 389 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 6 janvier 2014

L'hôtel est très moyen, nous avons d'abord eu une chambre au dessus des cuisines et je ne vous raconte pas l'odeur de friture dans la chambre, nous avons vite demandé de changer de chambre. Le lit est dur comme de la pierre, ne vous amusez pas à vous jeter ou sauter dessus. La chambre est moyennement propre, toile d'araignée assez grande dans salle de bain, et des cheveux dans le lit. Le petit déjeuner très très simple et ça donne même pas envie de le prendre là- Sortez dans la rue il y a des cafés ou on peut se poser en terrasse et c'est pas cher. Le seule avantage de l'hotel est son emplacement proche du sunday market et du night bazar- vraiment sympa pour aller manger se ballader. Nous avons fait pas mal d'excursions donc nous étions pas souvent à l'hotel donc ça été pour le prix mais si c'était à refaire, je ne reviendrai pas là!.

Astuce pour la chambre : aller ailleurs !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

L hôtel est bien placé proche des restaurants et de la vieille ville. Les chambres sont spacieuses mais la propreté laisse à désirer. La piscine, qui est sympa, est petite et froide. Le personnel est accueillant.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

L hôtel est beau bien place dans le centre de chiang mai , les chambres sont spacieuses mais la piscine minuscule il y a très peu de matelas pr s y allonger . La literie est dure comme du bois et le petit déj pas terrible , invasion de fourmis dans la Chambre ne laissez pas la moindre nourriture mais en général il est bien on était satisfaits

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Wangburapa Hotel, tout s'est très bien passé, personnel agréable et souriant, chambre propre, piscine propre et déserte !
Les serviettes de toilettes sentent super bons !
Par contre, ne laissez pas votre linge à laver à l'hôtel car c'est relativement cher (mais super bien plié !)
Hotel très bien situé également, à quelques pas des restaurants, du marché de nuit...
Je recommande !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

L'hôtel est vraiment très propre, les chambres spacieuses et confortables. Il est bien situé.
Cependant tous ces bons côtés ont été noircis par l'attitude déplorable du personnel.
En revenant un soir j'ai retrouvé l'écran de mon téléphone laissé dans ma table de nuit fêlé de toutes parts. Je l'avais bien sûr laissé intact. Le personnel nous a pris de haut alors que nous restions calme, ils nous ont accusé de l'avoir cassé nous même et ont nié en bloc. Après une simulation avec les femmes de ménage dans la chambre une employée a admis (en partant en courant) que l'accident était possible et nous a autorisé à voir la manager. Celle-ci a eu un comportement scandaleux, nous a dit que si le téléphone était cassé c'est parce qu'il avait eu un choc avant. Nous avons demandé à faire fonctionner l'assurance de l'hôtel pour un objet sous leur responsabilité en notre absence mais selon leurs dires ils n'ont pas d'assurance pour les biens. Devant notre insistance à trouver une solution (en restant calmes) la manager a voulu appeler la police pour qu'ils viennent juger de l'incident, tout ça pour nous dissuader, ce qui a marché puisque nous devions partir et ne voulions par en arriver là.
Nous sommes profondément choqués et dégoûtés de ce comportement indigne d'un hôtel de ce standing.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Situe dans la vieille ville, au bord du canal, ce petit hotel est excellent pour passer quelques jours pour visiter Chiang Mai et sa region. De nombreux restaurants autour ; a 10 minutes du Night Market en Tuk Tuk.
La petite piscine est appreciable apres une journee de visite.
Les chambres sont propres et agreables.
L'accueil est excellent

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

accueil chaleureux de la reception et de tout le staff, chambre spacieuse et joliment décorée,salle de bains récente et fonctionnelle,pdj copieux et varié, propreté sans reproche, petite piscine agréable après la chaleur des excursions,excellent emplacement, notre chambre donnait sur l'arrière etait trés calme et bénéficiait d'une jolie vue sur les montagnes,a recommander définitivement

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
N° 156 sur 389 à Chiang Mai
Thapae Boutique House
Thapae Boutique House
N° 125 sur 389 à Chiang Mai

Vous connaissez WangBurapa Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant WangBurapa Grand Hotel

Adresse: 9,9/1-3 MoonMuang Soi.1 Rd. | T. Phrasing A. Muang, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 132 sur 389 Hôtels à Chiang Mai
Catégorie de prix : 18€ - 46€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — WangBurapa Grand Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WangBurapa Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.