“Hôtel cosy et chaleureux”

WangBurapa Grand Hotel
N° 133 sur 381 Hôtels à Chiang Mai
Lausanne, Suisse
“Hôtel cosy et chaleureux”
Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons été redirigés sur cet hôtel par le chauffeur de taxi, après ne pas avoir trouvé l'établissement que nous avons réservé (Huarn Jana Boutique Resort). Nous avons été ravis de ce changement de programme: le personnel de l'hôtel est gentil et serviable, la chambre grande, lumineuse et propre, le petit-déjeuner inclus présente des aliments thailandais et occidentaux et beaucoup d'excellents fruits. Nous conseillons chaleureusement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
saint brice
Avis écrit le 24 août 2014

Très bien placé dans le "carré" de Chiang Mai, et près de toutes les commodités.
en + emplacement, piscine, gentillesse du personnel
en -: le petit déjeuner est "asiatique", donc pas adapté aux européens (riz, plats en sauce..)

Astuce pour la chambre : demandez une chambre donnant sur la piscine, car il y a un resto assez bruyant côté rue (bon resto p...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

L'accueil est déplorable , les femmes de chambre font un bruit incroyable dans le couloir tôt le matin, le petit déjeuner n'est pas adapté aux français.

Sinon bien situé, piscine correcte, chambre propre, accès aux ordinateurs gratuitement.
Nous n'avons pas testé les excursions ici.

• Séjour du février 2014
Genève, Suisse
Avis écrit le 6 janvier 2014

L'hôtel est très moyen, nous avons d'abord eu une chambre au dessus des cuisines et je ne vous raconte pas l'odeur de friture dans la chambre, nous avons vite demandé de changer de chambre. Le lit est dur comme de la pierre, ne vous amusez pas à vous jeter ou sauter dessus. La chambre est moyennement propre, toile d'araignée assez grande dans salle de bain, et des cheveux dans le lit. Le petit déjeuner très très simple et ça donne même pas envie de le prendre là- Sortez dans la rue il y a des cafés ou on peut se poser en terrasse et c'est pas cher. Le seule avantage de l'hotel est son emplacement proche du sunday market et du night bazar- vraiment sympa pour aller manger se ballader. Nous avons fait pas mal d'excursions donc nous étions pas souvent à l'hotel donc ça été pour le prix mais si c'était à refaire, je ne reviendrai pas là!.

Astuce pour la chambre : aller ailleurs !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

Hatrize
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

L hôtel est bien placé proche des restaurants et de la vieille ville. Les chambres sont spacieuses mais la propreté laisse à désirer. La piscine, qui est sympa, est petite et froide. Le personnel est accueillant.

• Séjour du décembre 2013
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

L hôtel est beau bien place dans le centre de chiang mai , les chambres sont spacieuses mais la piscine minuscule il y a très peu de matelas pr s y allonger . La literie est dure comme du bois et le petit déj pas terrible , invasion de fourmis dans la Chambre ne laissez pas la moindre nourriture mais en général il est bien on était satisfaits

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Wangburapa Hotel, tout s'est très bien passé, personnel agréable et souriant, chambre propre, piscine propre et déserte !
Les serviettes de toilettes sentent super bons !
Par contre, ne laissez pas votre linge à laver à l'hôtel car c'est relativement cher (mais super bien plié !)
Hotel très bien situé également, à quelques pas des restaurants, du marché de nuit...
Je recommande !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux