“paradis ou enfer ??”

N° 324 sur 380 Hôtels à Chiang Mai
Nicolet, Canada
“paradis ou enfer ??”
Avis écrit le 20 février 2014

Je trouve que cet en droit est vraiment beau ( à l'intérieur ) avec les grands aire et la piscine mais a part de tça, c'est ordinaire, le personnel semble nous ignorer pas mal et la bouffe que j'ai mangé étais vraiment pas bonne : un pad thai qui goutais le vomis BEURK !! pour la chambre c'étais asez ordinaire il n'y a pas un bon room service ..

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

En famille
  • Thaï en 1er
Melun, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Un nom qui ne reflète pas du tout l'endroit
Nous avons été dans cet hotel suite à une réservation auprés d'une agence. Quelle déception. A notre arrivée dans notre chambre, des papiers sales dans la chambre, un vieux ventilateur, des cafards dans la salle d'eau. Pas de télé, même pas de chaise... et le sol en béton.
Nous avons réclamé à changer de chambre ; dans cette nouvelle, pas de bestioles, mais toujours des sols bruts et une chambre pas tres accueillante donc.
La piscine est ridicule, et l'eau est gelée et sale. Bon courage à ceux qui veulent piquer une tête ... Le centre de fitness ??? Le SPA ...??? Ou sont ils ???
Quant au petit déjeuner, si comme moi vous êtes seulement sucré et bien vous devrez vous contenter de deux petites tranches de pain de mie grillées, avec un soupcon de confiture et un verre de jus d'orange.
L'accueil est vraiment pas excellent, et l'emplacement est assez eloigné du vieux Chang Mai... Et pour couronner le tout, des nuits entieres à entendre aboyer et hurler à la mort des chiens, juste sous les fenetres...
Bref, vous m'aurez compris : FUYEZ !!

Astuce pour la chambre : Nous avons été dans cet hotel suite à une réservation auprés d'une agence. Quelle déception. A n...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

Avis écrit le 27 mars 2013

Accueil détestable, piscine sale, service inexistant, petit déjeuner mauvais... Les chambres ressemblent à des cellules de prison mais sont propres avec douche et toilettes séparées. Il a des tonnes de guest à des prix bien plus abordables et mieux placés alors pas de doute, allez chercher ailleurs!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
bangkok
Avis écrit le 14 octobre 2012

Jamais vu un aussi mauvais rapport qualité prix.vraiment nul de chez nul et en plus la patronne est tres agressive dès qu on lui demande quelque chose qui ne lui plait pas.et le prix et sup a 15 €.donc conseille ne foutez pas les pieds la bas

• Séjour du octobre 2012