“Une bonne adresse !”
Avis sur The Twenty Lodge

The Twenty Lodge
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits en Septembre 2013. L'accueil est sympathique, le personnel discret et l'hôtel est très calme en plein Chiang Mai.
Les chambres sont spacieuses et très propres, meublées avec goût et fonctionnelles. Petit bémol sur la salle de bain, la douche à l'italienne (très jolie au demeurant) mériterait un pare-douche en verre pour ne pas se retrouver avec tout le sol inondé... La salle de bain servant aussi pour les toilettes, ça devient vite une patinoire, surtout en pleine nuit...
La situation de l'hôtel n'est pas idéale pour les sorties nocturnes (à 10 minutes de route du marché de nuit en voiture) et il faut compter sur les taxis collectifs (nombreux) et les Tuk Tuk pour se déplacer, mais par contre ça rend l'hôtel très calme, en pleine ville.
Au niveau restauration, l'hôtel ne propose que le petit-déjeuné et il faut sortir pour le dîner (mais franchement manger dans un hôtel alors que le marché de nuit n'est qu'à un jet de Tuk Tuk est clairement un mauvais choix...).
Bref, nous y avons passé un excellent premier séjour, nous le conseillons donc !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2013

Hotel charmant dans la vieille ville, calme et reposant. La chambre est moderne,très agréable, propre. Le personnel est très accueillant et chaleureux. Le petit déjeuner est correct.
Pratique également pour aller visiter les temples à pieds. Vous pouvez également louer des vélos juste à coté l'hôtel.
J'y retournerai sans hésiter.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Hotel design au coeur de la vielle ville.
Points forts: sa localisation, ses chambres, propres, modernes.
Points faibles: personnel peu accueillant, pas très arrangeant et un petit déjeuner moyen. Il n y a personnes pour vous accueillir, vous devez aller chercher quelqu un à la réception pour qu on vous serve une assiette avec un œuf brouille et deux tranches de pain.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 24 août 2012

Nous avons passé plusieurs jours dans cet hotel qui restera ce que nous avons connu de mieux sur nos quelques expériences Thaï. Personnel très compétent et dévoué mais qui sait rester discret. Les chambres sont hypers tendances et super propres. Allez y les yeux fermés. La piscine est certes petite mais reste très agréable au sortir d'une journée un peu chaude.
Pour l'instant tout est au diapason dans cet établissement

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

hotel excentré mais idéal pour se reposer apres un trekk. le personnel et surtout le manager sont charmants. la piscine petite et agréable, le petit dejeuner tres bien. les chambres sont grandes et la literie tres correcte.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2012

Un petit jardin très coquet, des chambres modernes et spacieuses à la déco tendance (béton ciré au sol, mosaïques multicolores dans la salle de bain, grandes baies vitrées donnant sur le petit jardin).
L'hôtel est situé dans le quartier pittoresque de la vieille ville, là où sont situés tous les temples, il est en revanche plus éloigné du night bazar (comptez 30 baths par personne en taxi rouge pour s'y rendre - bien négocier pour arriver à ce prix, ou mieux, demander à un thaï de vous noter tout ça sur un petit papier que vous présenterez au taxi rouge que vous croiserez).
L'équipe et le patron sont très sympas.
La piscine est plus petite que les photos ne le laissent penser.
On recommande!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2011

Notre famille a decouvert ce petit paradis a Chiang Mai. Nouvelle construction de 20 chambres superbement decorees, propres et tres modernes. Petit dejeuner a la carte, copieux et servi sur la terrasse. Piscine agreable et bien entretenue. Mais surtout le personnel est ultra chaleureux et accueillant. Notre sejour a Chiang mai a ete fantastique grace a ce petit bijoux d hotel. Nous vous le recommandons fortement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Sri Pat Guest House
N° 27 sur 826 à Chiang Mai
À 1,2 km
Good Morning Chiang Mai Tropical Inn
Good Morning Chiang Mai Tropical...
N° 41 sur 972 à Chiang Mai

Vous connaissez The Twenty Lodge ?

Informations supplémentaires concernant The Twenty Lodge

Adresse: 8/3 Soi 3 Singharaj Road | Sriphum Subdistrict, Chiang Mai 50200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 68 sur 972 Hébergements spécialisés à Chiang Mai
Catégorie de prix : 40€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Twenty Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Twenty Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.