The Twenty Lodge
Fuengfa Place(Chiang Mai)
The Peaberry(Chiang Mai)
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
Chiang Roy Inn(Chiang Mai)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
  • Parking gratuit
Le Charcoa Hotel(Chiang Mai)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 février 2014 par mobile

super endroit
seul soucis , linsonorisation des chambres !!!! on y etait pour les vacances chinoises donc beaucoup de chinois qui sont tres sympas mais un peut bruyant , il ne font pas forcement attention aux gens ! nous etions en rdc mais impossible de dire car les voisins du dessus marches bouger meme les meubles , faisaient couler de leau pendant 2 heures jusqua 1 h du mat !!! les autres voisins da cote faisait surment du skype on avait limpression deyre avec eux !! on restez 10 nuits !! on a demander a passer chambre au dessus car les autres partez !!! cetait mieu meme si on entender les voisins da cote parfois mais on avez plus personne au dessus , donc demandez les chambres au premier.
on restez 10 nuits et qd on est arriver on nous a donner la seul chambre sans balcon et vue sur un chantier , soit disant qd jai reserver le chantier nexister pas lol oui mais un client de 10 jours avec une vue pareil je netais pas tres content
manque dorganisation pour les resas !!!!!
on a reussi a changer !!
les petits dej a revoir car 2 tranches de pains de mie cest juste ou alors il faut tjrs redemander et ca cest pas top!
les croissants ou sortes de croissants trop gras , il vaut mieu avoir le pain a discression .
pour le prix je pense sue le pdj est a revoir
staff super super
chambre super super
mr nong super super friendly
bravo

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné avec mon mari, 4 nuits.
Et pour tout vous dire c'était super agréable.
Endroit très intimiste, propre, le personnel agréable et souriant.
On a même eu le droit à un gâteau pour nous féliciter de notre mariage.
Le petit déjeuner est très copieux, très bon!!
Les chambres sont jolies comme tout.
Le plus de la chambre c'est la base pour mettre son iPhone ou iPod et écouter de la musique à souhait sous la douche ;-)
Personnel à votre écoute, ils sont la pour vous guider!
Allez y les yeux fermés.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous y avons séjourné 3 nuits en Septembre 2013. L'accueil est sympathique, le personnel discret et l'hôtel est très calme en plein Chiang Mai.
Les chambres sont spacieuses et très propres, meublées avec goût et fonctionnelles. Petit bémol sur la salle de bain, la douche à l'italienne (très jolie au demeurant) mériterait un pare-douche en verre pour ne pas se retrouver avec tout le sol inondé... La salle de bain servant aussi pour les toilettes, ça devient vite une patinoire, surtout en pleine nuit...
La situation de l'hôtel n'est pas idéale pour les sorties nocturnes (à 10 minutes de route du marché de nuit en voiture) et il faut compter sur les taxis collectifs (nombreux) et les Tuk Tuk pour se déplacer, mais par contre ça rend l'hôtel très calme, en pleine ville.
Au niveau restauration, l'hôtel ne propose que le petit-déjeuné et il faut sortir pour le dîner (mais franchement manger dans un hôtel alors que le marché de nuit n'est qu'à un jet de Tuk Tuk est clairement un mauvais choix...).
Bref, nous y avons passé un excellent premier séjour, nous le conseillons donc !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Hotel charmant dans la vieille ville, calme et reposant. La chambre est moderne,très agréable, propre. Le personnel est très accueillant et chaleureux. Le petit déjeuner est correct.
Pratique également pour aller visiter les temples à pieds. Vous pouvez également louer des vélos juste à coté l'hôtel.
J'y retournerai sans hésiter.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Hotel design au coeur de la vielle ville.
Points forts: sa localisation, ses chambres, propres, modernes.
Points faibles: personnel peu accueillant, pas très arrangeant et un petit déjeuner moyen. Il n y a personnes pour vous accueillir, vous devez aller chercher quelqu un à la réception pour qu on vous serve une assiette avec un œuf brouille et deux tranches de pain.

• Séjour en : septembre 2012