Contrôle des avis
Avis écrit le 30 juillet 2017

Nous avions pour nous 4 le lodge (sur la photo), une belle déco. A demander lors de la résa. Mais surtout un personnel au petit soin et adorable ! Un très bon petit déj.

Situation dans un quartier calme,donc un peu de marche pour rejoindre les lieux touristiques.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 juin 2017

Petit hotel ambiance guest house à échelle humaine, avec un jardin ravisssant, très bien entretenu, quel bonheur le parfum des frangipaniers ! Très propre, nous avions une suite très confortable et spacieuse, bonne literie. Piscine très agreable, propre. Petit déjeuner parfait, très bon café. Très bien placé également dans la vieille ville mais au calme. Staff adorable. Excellent rapport qualité/prix.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 février 2017 par mobile

Situé dans une petite rue perpendiculaire
à la rivière , l'hôtel est niché au milieu d'un joli jardin tropical et fleuri , piscine petite mais agréable.
Les chambres sont spacieuses et la salle de bain fonctionnelle .
Le petit déjeuner servi en terrasse est satisfaisant !
Les premiers temples à visiter sont à proximité .
Pour les marchés de nuit tuk-tuk ou songthaew (rouge ) encore meilleur marché sont à disposition !
Personnel gentil et attentif , un thé glacé nous a été offert fréquemment quand nous étions au bord de la piscine !
Je recommande .

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 janvier 2017 par mobile

Hotel calme et reposant dans une petite rue , avec commerces à proximité (restaurant , laundry ....) Personnel attentionné et souple qui propose un service de transport pour vous amener faire des excursions
Simple et bien !

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2016

Belle chambre, chouette petite piscine, bien situé , petite bouteille d'eau dans la chambre pour chacun chaque jour. Bons conseils pour les visites et excursions. Dommage que le lit d'appoint était un peu cher par rapport au prix de la chambre.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille