Avis publié : 30 juillet 2017

Nous avions pour nous 4 le lodge (sur la photo), une belle déco. A demander lors de la résa. Mais surtout un personnel au petit soin et adorable ! Un très bon petit déj.

Situation dans un quartier calme,donc un peu de marche pour rejoindre les lieux touristiques.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2017

Petit hotel ambiance guest house à échelle humaine, avec un jardin ravisssant, très bien entretenu, quel bonheur le parfum des frangipaniers ! Très propre, nous avions une suite très confortable et spacieuse, bonne literie. Piscine très agreable, propre. Petit déjeuner parfait, très bon café. Très bien placé également dans la vieille ville mais au calme. Staff adorable. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2017 par mobile

Situé dans une petite rue perpendiculaire
à la rivière , l'hôtel est niché au milieu d'un joli jardin tropical et fleuri , piscine petite mais agréable.
Les chambres sont spacieuses et la salle de bain fonctionnelle .
Le petit déjeuner servi en terrasse est satisfaisant !
Les premiers temples à visiter sont à proximité .
Pour les marchés de nuit tuk-tuk ou songthaew (rouge ) encore meilleur marché sont à disposition !
Personnel gentil et attentif , un thé glacé nous a été offert fréquemment quand nous étions au bord de la piscine !
Je recommande .

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2017 par mobile

Hotel calme et reposant dans une petite rue , avec commerces à proximité (restaurant , laundry ....) Personnel attentionné et souple qui propose un service de transport pour vous amener faire des excursions
Simple et bien !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2016

Belle chambre, chouette petite piscine, bien situé , petite bouteille d'eau dans la chambre pour chacun chaque jour. Bons conseils pour les visites et excursions. Dommage que le lit d'appoint était un peu cher par rapport au prix de la chambre.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille