“Pur moment de relaxation”

Lila Thai Massage
Classé n° 29 sur 270 Spas et bien-être à Chiang Mai
Détails de l'activité
Avis publié : 23 novembre 2012

Après avoir expérimenté pas mal de salons équivalents, je recommande vraiment Lila Thai Massage pour leur rapport qualité-prix (180 Bath / heure pour le massage Thaï intégral), leur professionnalisme et leur sens du service.

Nous avons pris un massage Thaï d'une heure et les masseuses étaient vraiment doués (j'entend encore ma colonne craquer...) , parfait après un trek!
Un petit thé offert par la maison vient clôturer ce délicieu moment de détente. A consommer sans modération !

Filtrer

Avis publié : 19 novembre 2012

A 180 TBH le massage ThaÏ et la qualité du massage reçu, c'est clairement l'endroit où aller à Chiang Mai pour se faire masser. Preuve en est que les locaux viennent aussi se faire masser ici.

Avis publié : 13 novembre 2012

De retour d'un foot massage avec mon épouse ce matin, très content, pro; super agréable, l'endroit est propre et les masseuses sympathiques. Nous avions notre fille de 2 ans avec nous qui s'est fait faire une cure de sourire en attendant, tout en mangeant des fruits que les masseuses lui ont apportée.
Le tarif est quant à lui tout à fait raisonnable

Avis publié : 11 septembre 2012

L'endroit idéal pour se faire masser par des professionnelles dans un environnement relaxant. Nous avons essayé différents types de massage (thai, oil, pieds, ..) et avons été ravis à chaque fois. Les salons sont très propres et agréables et le personnel toujours sympathique.

Avis publié : 21 août 2012

Pour un 1er massage thai ce fut une réussite. cadre agréable, masseuses très pro et 1 heure de traditionnel thai massage pour 180 b.

Les voyageurs ayant consulté Lila Thai Massage ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Lila Thai Massage ?