“Massages” 5 5 étoiles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Massages”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

J'ai aimé la philosophie de ce centre (voir leur site internet). Tous les massages sont fait par des masseuses professionnelles. Pas de chichi, mais des massages sérieux pour des prix très raisonnables. Le centre a une voiture pour venir vous chercher à votre hotel.

Visité en janvier 2013

• Indonésien en 1er
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“De vraies pro!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Il y en a plusieurs en ville. Vous pouvez vous y arrêter sans problème, ce sont de vraies professionnelles du massage, le cadre est agréable pour les massages hors pieds. Le "dos, nuque et cheveux" est physique, mais revigorant!

Visité en janvier 2013
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Pur moment de relaxation”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Après avoir expérimenté pas mal de salons équivalents, je recommande vraiment Lila Thai Massage pour leur rapport qualité-prix (180 Bath / heure pour le massage Thaï intégral), leur professionnalisme et leur sens du service.

Nous avons pris un massage Thaï d'une heure et les masseuses étaient vraiment doués (j'entend encore ma colonne craquer...) , parfait après un trek!
Un petit thé offert par la maison vient clôturer ce délicieu moment de détente. A consommer sans modération !

Visité en novembre 2012
Orléans, France
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

A 180 TBH le massage ThaÏ et la qualité du massage reçu, c'est clairement l'endroit où aller à Chiang Mai pour se faire masser. Preuve en est que les locaux viennent aussi se faire masser ici.

Visité en septembre 2012
Divonne les bains
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

De retour d'un foot massage avec mon épouse ce matin, très content, pro; super agréable, l'endroit est propre et les masseuses sympathiques. Nous avions notre fille de 2 ans avec nous qui s'est fait faire une cure de sourire en attendant, tout en mangeant des fruits que les masseuses lui ont apportée.
Le tarif est quant à lui tout à fait raisonnable

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Lila Thai Massage ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Lila Thai Massage ? Partagez vos expériences !