“Très bien”

Lila Thai Massage
Classé n° 17 sur 239 Spas et bien-être à Chiang Mai
Détails de l'activité
Avis publié : 18 mai 2013

J'ai fait mon premier Thaï massage et je dois dire que je n'ai pas été déçue ! Il ne faut pas s'attendre à un massage doux mais l'expérience valait le coup. Ils proposent aussi des massages à l'huile, des pieds... Endroit très bien tenu et qui donne confiance.

Avis publié : 8 avril 2013

J'ai eu du mal à m'y faire masser, les 3 premiers jours, ils étaient complets! Je me suis dit que ça devais être bien, et je n'ai pas été déçue!
Très propre, la jeune masseuse m'a prodigué un véritable massage traditionnel thaïlandais d'une heure, j'en suis ressortis toute légère et souriante! (étant moi-même masseuse je sais de quoi je parle!!).
Le seul point négatif est que je n'ai pas pû me laisser aller parce qu'elles bavardaient toutes entre elles! C'était très désagréable.

Avis publié : 2 février 2013

Avons passée deux fois 1heures de pur bonheur dans ce salon de massage. Grand choix de type de massage pour un prix très raisonnable (180bath/1h de massage thai). Prêt d'habit pour le massage, coffre fermé à clé pour vos affaire et thé offert après le massage.
5 enseignes dans la ville, c'est vraiment top

Avis publié : 26 janvier 2013

J'ai aimé la philosophie de ce centre (voir leur site internet). Tous les massages sont fait par des masseuses professionnelles. Pas de chichi, mais des massages sérieux pour des prix très raisonnables. Le centre a une voiture pour venir vous chercher à votre hotel.

Avis publié : 20 janvier 2013

Il y en a plusieurs en ville. Vous pouvez vous y arrêter sans problème, ce sont de vraies professionnelles du massage, le cadre est agréable pour les massages hors pieds. Le "dos, nuque et cheveux" est physique, mais revigorant!

Les voyageurs ayant consulté Lila Thai Massage ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Lila Thai Massage ?