“Absolument un must”

Thai Farm Cooking School
Classé n° 7 sur 78 Restauration à Chiang Mai
Détails de l'activité
Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

J'ai adoré cette journée probablement un de mes meilleures moment de mon séjour en Thaïlande :) je le recommanderais à tout le monde!! Super organisation très sympa et authentique !!

Écrire un avisAvis (3 480)
Filtrer

Avis publié : 21 mars 2014

Super journée de cuisine thai dans un cadre verdoyant dans une ferme bio à la campagne!
C'est très intéressant, on apprend plein de choses, plein de recettes de cuisine et de secret de grand mère! Et c'est succulent! Quels délices!
Le tout dans la bonne humeur!
Bref: à tester absolument!

Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons passé une super journée avec Embee qui nous a appris beaucoup de choses. Nous avons commencé par un tour de marché puis nous sommes rendus à la ferme (super cadre dans la nature!). Les plats appris sont tous très bons et nous avons remporter ce que nous n'avons pas mangé sur place. Bref super journée à faire absolument!!

Avis publié : 2 mars 2014

Le choix de la "meilleure " école de cuisine sur chiang mai n'était pas chose facile et j'ai décidé de comparer l'ensemble des avis avant de réserver.
Nous étions ravis de notre choix.

La journée passe vite. On démarre par la visite d'un marché local pour reconnaître les éléments essentiels de la cuisine Thaïe.
Puis ensuite, on vous accueille avec le sourire dans une ferme. La campagne est belle et reposante.
Nous faisons un tout dans le jardin pour découvrir fruits, légumes et herbes bio. On goûte, on sent et on imagine chaque élément dans les futurs plats préparés.
L'ecole est divisée en plusieurs "salles" de cuisine de 10-12 "apprentis". Personne ne se gêne.
Les chefs et tout le staff vous accueille avec sourire. C'est très agréable.
A chaque plat préparé, on fait une pause en dégustant son plat. Autant vous dire : ne prenez pas de pdj copieux. Au bout du 2 eme ou 3 ème : on cale vite ! De plus les quantité sont importante.
A la fin de la journée, vous préparez votre encas "diner" qu'ils vous mettront en sachet pour déguster à votre hôtel.
On vous remettra également votre book de cuisine avec les recettes.

Aucun commentaire négatif ou en point de progrès concernant cette journée.
Sachez que tout est anglais, bien sûr, et que la langue est parlée assez rapidement. Il faut donc suivre. Mais les gestes de la cuisine font parler d'eux mêmes !

J'ai testé 2 cours de cuisine différents dans le pays : celui ci est mon préféré !

A vous de tester !

Avis publié : 2 mars 2014

On a passé un super moment avec notre prof MB! Merci!!!
Les plats cuisinés sont très bons, l'ambiance est géniale, le site est très agréable et les cours bien organisés. A faire absolument!

Les voyageurs ayant consulté Thai Farm Cooking School ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Thai Farm Cooking School ?