“Un peu déçu”

TJR Boutique House
Avis publié: 18 août 2014

Nous avons été légèrement déçu par cet hôtel.. Je m'attendais un peu à mieux en lisant les différents avis sur plusieurs sites. Les rideaux étaient déchirés à certains endroits, le petit déjeuner était assez léger, et un cog nous réveillait très tôt tous les matins.. Mais nous sommes tout de même satisfait car niveau rapport qualité prix il n'y a rien à dire! De plus, l'hôtel est très bien situé, à proximité des boutiques et des restos, et le personnel est fort sympathique!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour TJR Boutique House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 novembre 2013

Hôtel bien situé, très propre, grande chambre décorée avec goût, grand lit confortable, petit déjeuner bon (mais pas très copieux), accueil en anglais, personnel très à l'écoute et toujours souriant. Bref allez-y sans hésiter!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2013

Situation au cette ville pour effectuer toutes les visites possibles.
Accueil charmant avec une maîtresse de maison qui se plie en quatre pour vous, salon de massage sympa a bon prix a quelque mètres de la pension, petit déjeuner au choix très correct.
Belle chambre avec un petit balcon, salle de bains mériterait un rafraîchissement.
Adresse bon marché a recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 janvier 2013

Hôtel récent, bien situé, très propre. Grande chambre et jolie sdb. Café à volonté tte la journée. Accueil sympathique, transfert aéroport environ 15 mn (tôt le matin). A côté de tae pae gate, pratique pour visiter. Pas entendu de coq ! peut être étions nous trop fatigués ! Y retournerons.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2012 par mobile

Tres belle chambre, très grande, super bien placée dans chiang mai.
Chambre avec balcons et petites cuisines séparées (je ne sais pas si toutes les chambres sont ainsi).
Seul Petit reproche : des cheveux trouves dans le lit mais les draps sont propres donc bon...
Personnel aimable, ne pas hésiter.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 25 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits au TJR Boutique house bon accueil ,tres bon rapport qualité prix petit dej tres correct tres bien placée a l'interieur du carre ce qui permetde tout faire à pieds de profité de l'animation du coeur de ville tout les soirs, se rendre au night bazard ;service laverie a prix plus que correct , petite terrasse avec table et 2 fauteuils. notre chambre situé au 1er étage en face de l'escalier ,le chant du coq ne nous à pas trop derrangé ....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2012

Nous avons passé une semaine en Mars dans cette guesthouse. Elle est très bien placée, dans le centre historique et en même temps tranquille, enfin pour les chambres coté rue, à l'arrière ambiance campagne avec un coq qui vous réveille le matin à 5h. Dur dur pour des vacances. Les chambres sont très propres et spacieuses, le personnel charmant, disponible et serviable. Le petit-déjeuner est correct. Le sunday market à faire absolument.
Guesthouse à conseiller, en toute confiance

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple