“Bonne adresse à Chiang Mai”

Dash! Restaurant and Bar
Classé n° 71 sur 2 832 Restaurants à Chiang Mai
Cuisines : Thaï, Internationale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 avril 2019 par mobile

Nous avons été placés rapidement. Sans réservation, le choix conseillé était bon, l’ambiance au restau était bonne avec deux chanteur qui font une belle music, on a bien mangé chez dash et pour pas très chers.

Date de la visite : avril 2019
Écrire un avisAvis (4 104)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 avril 2019 par mobile

Restaurant au top, personnel très agréable on s’est régalé. Nous y sommes allés 2 soirs de suite Pensez à réserver pour ne pas attendre d’avoir Une table. Très bon cocktail !

Avis publié : 13 avril 2019 par mobile

Bonne nourriture, personnel sympa, resto magnifique, des musiciens de qualités accompagnent le repas, ce qui ne gâche rien !

Avis publié : 1 avril 2019

Excellente nourriture, très bons cocktail et endroit magnifique! Le parton vaut le détour à lui tout seul! Lui et son équipe offre des plats exquis, un service efficace à des prix somme tout raisonnable au vu de la qualité des prestations.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 30 mars 2019 par mobile

Cadre très agréable. Nous nous sommes installés au sol sur des coussins (extérieur), à l’asiatique. C’était très sympa. Le repas était bon. Certes un poil plus cher qu’ailleurs mais le plaisir est là

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Dash! Restaurant and Bar ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Dash! Restaurant and Bar ?