“Superbe expérience ”

Pooh Eco Trekking Day Tours
Classé n° 64 sur 286 Activités de plein air à Chiang Mai
Détails de l'activité
Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Nous avons adoré le treck avec notre guide Chai. Nous étions un groupe de 4 personnes, très bonne ambiance. Les paysages sont magnifiques, et la marche en elle même pas trop compliquée. 3h de marche le premier jour et 4h le deuxième jour avec des breaks.
Nous avons tres bien mangé. Le plus de l’expérience est la soirée dans le village. Nous avons adoré nous mélanger aux gens, partager leur vie pour quelques heures.
Aucun touriste croisé en deux jours. Et oui on dort au sol mais tout est fait pour nous accueillir comme ils se doit avec les moyens du village. On est pas là pour dormir comme dans un palace.
Je recommande fortement.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 10 avril 2018

Belle expérience avec un petit groupe de 5 touristes + un guide Vee très attentif et très sympathique ainsi que les deux guides du village qui nous ont accompagné. Echanges ++ avec tout le groupe et les guides. ( Groupe dépendant)
Ballade dans la jungle sans difficultés particulières (hormis le poids du sac) contrairement à ce que le nom pourrait indiquer. Pas plus de 3h de marche par jour.
Activité réalisée fin mars donc végétation assez sèche (rizières). Paysages bien sans plus. Le plus sympa a été de faire avec les guides Thai un repas et une cabane dans la jungle avec les végétaux, d'aller pêcher poissons et grenouilles , de manger sur des feuilles etc..
On n'a pas croisé d'animaux sauvages...
Attention nuit très fraiche ( on n'était pas vraiment prévenus) et à même le sol, on dort peu mais bruits et luminosités de la forêt agréables.
Très sympa mais pas très "survival" au niveau de la difficulté de la randonnée (ballade+)
Très bon accueil.
Cepandant l'arrêt sur un marché au bord de la route au début du voyage est une perte de temps et n'apporte rien de plus...

Avis publié : 10 avril 2018 par mobile

Expérience extraordinaire sur le plan humain et rencontre avec la nature. Notre guide Vee a été excellent. L’expérience s’est avérée supérieure à mes attentes tout ce qui avait été annoncé s’est avéré vrai et même puis. Je recommande cette aventure à tout le monde qui a le goût de sortir de l’ordinaire. Personnes physiquement en forme seulement Exigeant physiquement
Josee, quebec , Canada
Avril 2018

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous avons eu la chance de faire un trek de 2 jours/1 nuit avec un guide de chez Pooh Exo Trekking (on salue « O » et Le chien Dang qui ont apporté beaucoup de couleurs à l’expédition!). Nous étions un couple et 3 autres couples ont participé au trek avec nous.

Le trek s’est avéré une belle expérience. Le premier matin, un minivan est venu nous chercher à notre hôtel puis une fois tout le monde embarqué, c’est un départ. Nous sommes arrêtés à un marché en chemin pour faire des provisions et l’ensemble du transport + courses nous ont mené à l’heure du lunch. Une fois le pad thaï mangé, nous avons pris un pick up pour se rendre au point de départ du trek. Nous avons alors marché environ 3 heures en direction du village Karen où nous passerions la nuit. Les gens ont été très accueillants mais il ne faut pas hésiter à proposer son aide pour qu’on nous intègre un peu plus. La nuit n’est pas la plus confortable qui soit, mais elle permet tout de même de refaire ses forces pour le lendemain. C’est d’ailleurs lors du deuxième jour qu’on marche davantage, soit de 9:00 à 11:30-12:00, pause dîner en fôret, puis marche de 13:00 à 15:00 environ. Le retour dans la boîte de pick up est un peu pénible, tout comme la minivan sans clim pour le trajet de 3:00 mais ces inconforts sont largement compensés par l’expérience du trek.

Au final, les treks offerts par Pooh sont plus chers que ceux offerts ailleurs, mais l’organisation est efficace, les guides s’y connaissent et on est très loin des circuits touristiques bondés. En fait, nous n’avons croisé personne autres que des locaux au cours de ces deux jours. Bref, je recommande à tous ceux qui sont prêts à troquer un peu de confort pour une magnifique expédition à travers la jungle!!

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Nous avons passé une journée superbe avec un guide attentionné (son prénom vee) le repas préparé sur place dans la jungle était extraordinaire et les paysages magiques
Si vous souhaitez organiser un trek 1 jour ou plus n hésitez pas contactez les nous avons adoré notre journée

Les voyageurs ayant consulté Pooh Eco Trekking Day Tours ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai
Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Pooh Eco Trekking Day Tours ?