“Bon treck”

Pooh Eco Trekking Day Tours
Classé n° 65 sur 287 Activités de plein air à Chiang Mai
Détails de l'activité
Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Notre treck de deux jours avec notre guide vee (très attentif, répond à toutes nos questions, très bon connaisseur de la nature ..) s est bien passé.
Pour nous le point fort réside dans les magnifiques paysages variés sur ses deux jours de marche loin des circuits touristiques (jungle, rizière, rivière...)
Bémol tout de même pour la rencontre avec le peuple karen qui ne semblait pas intéressé à échanger malgré leur sympathie.
Nous recommandons cette agence pour la différence des circuits habituellement proposé (néfastes pour l éléphant et superficielle) et pour leur professionnalisme.
Benjamin et leonie

Date de l'expérience : juin 2018
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Nous sommes partis entre amis (2)pour le treck de 2 jours, nous étions dans un petit groupe (au total 6 personnes) très sympa.
Nous ne regrettons pas d’avoir choisi ce treck, il est vrai plus cher que ceux qu’on nous propose en ville mais c’est du vrai « eco touriste ».
Le treck monte en puissance tout au long des différentes étapes c’était juste magique!
Nous avons pris une « grosse claque » au contact des habitants du village très accueillants et généreux! Nous avons même pu partir chasser les grenouilles et criquets en pleine nuit avec l’un de nos hôtes.
Les décors sont variés et impressionnants.
Le temps s’est arrêté durant ces deux jours et nous avons découvert un vrai et belle culture au plus proche de la réalité et sans touristes.
Notre guide WEE était super.

Effectivement la nuit n’est pas aussi confortable qu’un hôtel (personnellement c’est ce que nous recherchions) mais à quoi bon s’attendre à du confort lorsque on s’immerge dans un village au milieu de la montagne qui vit simplement et sans choses superficielles.

UN RETOUR À LA RÉALITÉ QUI FAIT MÉDITER SUR LES PRINCIPES ET LES VALEURS DE LA VIE!

Date de l'expérience : mai 2018
Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

D’accord avec tous les commentaires avec un seul bémol sur le manque absolu de confort. Nous sommes une famille de 5 personnes, 3 enfants de 10, 12 et 14ans. Les enfants ont adoré en particulier la fabrication d’objets avec du bambou et la préparation des repas. Mais nous n’étions pas préparés à dormir à même le sol avec des sacs de couchages prêtés par Pooh dans un piteux état, sales, les moustiquaires trouées autant dire inutiles, des nattes a même le sol, sans coussin. Nous n’avons pas du tout dormi, avons eu très froids. À notre avis, bien vérifier l’état du matériel avant de partir quitte à investir et acheter soi même quelque chose qui permette de dormir un peu !

Date de l'expérience : mai 2018
Avis publié : 21 avril 2018

Nous étions un petit groupe de 4 personnes + notre super guide Chai, originaire d'une ethnie voisine de celle rencontrée lors du trek, particulièrement attentionné, gentil et passionnant. Pendant ces 2 jours, on avons parcouru et vu des paysages superbes (montagnes le 1er jour ; forêt, cascades et rivière le 2d jour). Le niveau de marche est très accessible (peu de dénivelé positif, 3h de marche le 1er jour et environ 4 à 5 heures le 2d, en prenant notre temps). L'expérience a été également été magique par la rencontre et le partage le temps d'une soirée de la vie d'une des ethnies karen. On a super bien mangé et bien rigolé. Tah ble Niboni Taa !

Date de l'expérience : avril 2018
Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Nous avons adoré le treck avec notre guide Chai. Nous étions un groupe de 4 personnes, très bonne ambiance. Les paysages sont magnifiques, et la marche en elle même pas trop compliquée. 3h de marche le premier jour et 4h le deuxième jour avec des breaks.
Nous avons tres bien mangé. Le plus de l’expérience est la soirée dans le village. Nous avons adoré nous mélanger aux gens, partager leur vie pour quelques heures.
Aucun touriste croisé en deux jours. Et oui on dort au sol mais tout est fait pour nous accueillir comme ils se doit avec les moyens du village. On est pas là pour dormir comme dans un palace.
Je recommande fortement.

Date de l'expérience : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Pooh Eco Trekking Day Tours ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai
Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Pooh Eco Trekking Day Tours ?