“Trek de 3 jours”

Pooh Eco Trekking Day Tours
Classé n° 65 sur 287 Activités de plein air à Chiang Mai
Détails de l'activité
Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Genial ca change un peu de chiang mai, trop touristique a notre gout. On recommande. Fait avec des enfants de 10 et 12 ans.
Un guide super : Vee. Il connait tres bien son metier.

Date de l'expérience : juillet 2018
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

Chouette expérience humaine près de la nature, les enfants ont adorés, sûrement un des meilleurs souvenirs de notre trip en Thaïlande

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Notre treck de deux jours avec notre guide vee (très attentif, répond à toutes nos questions, très bon connaisseur de la nature ..) s est bien passé.
Pour nous le point fort réside dans les magnifiques paysages variés sur ses deux jours de marche loin des circuits touristiques (jungle, rizière, rivière...)
Bémol tout de même pour la rencontre avec le peuple karen qui ne semblait pas intéressé à échanger malgré leur sympathie.
Nous recommandons cette agence pour la différence des circuits habituellement proposé (néfastes pour l éléphant et superficielle) et pour leur professionnalisme.
Benjamin et leonie

Date de l'expérience : juin 2018
Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Nous sommes partis entre amis (2)pour le treck de 2 jours, nous étions dans un petit groupe (au total 6 personnes) très sympa.
Nous ne regrettons pas d’avoir choisi ce treck, il est vrai plus cher que ceux qu’on nous propose en ville mais c’est du vrai « eco touriste ».
Le treck monte en puissance tout au long des différentes étapes c’était juste magique!
Nous avons pris une « grosse claque » au contact des habitants du village très accueillants et généreux! Nous avons même pu partir chasser les grenouilles et criquets en pleine nuit avec l’un de nos hôtes.
Les décors sont variés et impressionnants.
Le temps s’est arrêté durant ces deux jours et nous avons découvert un vrai et belle culture au plus proche de la réalité et sans touristes.
Notre guide WEE était super.

Effectivement la nuit n’est pas aussi confortable qu’un hôtel (personnellement c’est ce que nous recherchions) mais à quoi bon s’attendre à du confort lorsque on s’immerge dans un village au milieu de la montagne qui vit simplement et sans choses superficielles.

UN RETOUR À LA RÉALITÉ QUI FAIT MÉDITER SUR LES PRINCIPES ET LES VALEURS DE LA VIE!

Date de l'expérience : mai 2018
Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

D’accord avec tous les commentaires avec un seul bémol sur le manque absolu de confort. Nous sommes une famille de 5 personnes, 3 enfants de 10, 12 et 14ans. Les enfants ont adoré en particulier la fabrication d’objets avec du bambou et la préparation des repas. Mais nous n’étions pas préparés à dormir à même le sol avec des sacs de couchages prêtés par Pooh dans un piteux état, sales, les moustiquaires trouées autant dire inutiles, des nattes a même le sol, sans coussin. Nous n’avons pas du tout dormi, avons eu très froids. À notre avis, bien vérifier l’état du matériel avant de partir quitte à investir et acheter soi même quelque chose qui permette de dormir un peu !

Date de l'expérience : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Pooh Eco Trekking Day Tours ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai
Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Pooh Eco Trekking Day Tours ?