Contrôle des avis
Avis écrit le 3 janvier 2017 par mobile

Je confirme: ne vous laissez pas abuser par un jacuzzi ni par les photos paraissant sur les catalogues ou Trip Advisor....
La situation excentrée de cet Hotel planté dans un environnement dégradé pose déjà problème : impossible de se rendre à pied à la ville dans l'enchevêtrement de rues sans nom et dans le moindre panneau indicateur et les taxis ou autres tutuks sont denrées rares. ...
Mais ce qui interpelle c'est le manque d'entretien , voire la saleté des grandes chambres mises à la disposition de la clientèle , tout au moins la notre : suite 402 au 4ème étage, duquel on n'a pas la vie idyllique des brochures mais un prospect sur une rue mal entretenue , des habitats dégradés et des terrains vagues abritant des coqs tonitruants qui donnent de véritables concerts chaque matin dès 4h du matin ! N'eussent été les circonstances de notre arrivée pour un séjour de 4 jours avant d'entamer un périple , un 31 décembre au soir , nous aurions refusé la chambre et cherché ailleurs un gîte plus hospitalier....L'immense et sombre suite est dotée de 3 grandes fenêtres dont les rideaux qui n'ont pas dû connaître le brassage du lave linge depuis leur pose , sont tous sans exceptions ornés de tous d'usure...mais ce qui nous a choqué, c'est l'état de la moquette plus que fatiguée et constellées de chaque côté du lit et dans la parte salon de grosses taches dégueulasses et repoussantes....La teinte sombre des boiseries "style"Lanna n'est pas favorable aux traces de poussière , car le chiffon ou le plumeau ne sont certainement pas fréquemment mis à contribution . ...Je n'exagère nullement , les photos corroborent mes affirmations même si je dois à la vérité de préciser que La literie est bonne et d'une parfaite propreté de même que le linge de toilette .
Maigre satisfaction , nous avons bénéficié un soir des bienfaits relaxants du jacuzzi car la piscine étriquée de l'entrée sert plutôt de bassin d'ornementation , je n'y ai vu personne pendant mon séjour...
Un point positif à souligner : l'excellence de la cuisine tant au petit déjeuner que pour un magnifique et abondant dîner aux fines spécialités locales. Il serait également injuste de ne pas mentionner la serviabilité et la gentillesse du personnel qui , en dépit de quelques situations cocasses dues, ici comme ailleurs , à des incompréhensions de langage est toujours souriant et disponible .
Néanmoins je ne reviendrai pas au Shinga Montra et ne saurai le conseiller, en l'état!

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 novembre 2016

Ne vous laissez pas tromper par les jacuzzi. Cet hôtel est de moyenne gamme, mais reste correct, avec un bon service, le rapport qualité/prix est correct.
L'emplacement est intéressant si vous voulez un hôtel proche de l’aéroport, mais il se situe un peu loin des endroits a visiter.
Pendant la nuit, nous avons eu la surprise d'avoir un déversement d'eau sur notre avant-toit en plastique, qui venait parait-il du jacuzzi de l’étage supérieur qui débordait!
Le style de l'hotel est pittoresque (Lanna), très joli.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 février 2016

tout étais parfait a part peut être la clim super puissante :-) le personnel super gentil j ai vraiment adoré cette hotel le petit déjeuné étais super copieux on a loué un vespa car un peu loin du centre ville mais coin calme et agréable et cette ville si j en ai la possibilité j i retournerais sans problème

Séjour en : juin 2015
Avis écrit le 15 février 2016 par mobile

Hôtel très mal entretenu ! Chambre très peu soignées, sales, traces sur les murs, robinets qui ne tiennent pas, calcaire partout. Service massage vraiment mauvais, deux jeunes filles sont venues dans notre chambre nous masser mais ne savaient absolument pas ce qu'elles faisaient.
Pour ce tarif là en Thaïlande il y a de magnifiques hôtels, celui ci avait un bon potentiel mais est vraiment laissé à l'abandon. Ca a été notre seule mauvaise surprise sur tout le voyage.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2015

nous avons passés quelques nuits en famille, dans cet hotel,
les chambres sont spacieuses,selon l'étage.
hyper tranquille au niveau bruit extérieur

nous avons eu l'occasion de tester 4 chambres séparées sur 3 étages.pour 9 nuits

les chambres sont un peu vieillissantes et nécessiteraient un petit rajeunissement,
mais à priori, c'est déjà en cours sur sur certains étages (5eme)

c'est un hôtel un peu excentré, mais à 10 min du centre en tuktuk ou navette gratuite de l’hôtel.

le personnel est souriant et serviable, anglais un peu trop juste,

cuisine nous n'avons profiter que des petits déjeuners, et en concertation familiale,
et a l'unanimité, nous avons conclu qu'ils ne savent décidément pas faire cuire les œufs.
personnel dévoué et faisant tout pour satisfaire le client.
wifi (gratuit) une peu limite dans les chambres (réception)

une mention "très bien", a été décernée aussi à l’unanimité, pour Guy le "concierge".
cet homme charmant est là pour veiller à votre bien être,
et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a un professionnalisme irréprochable !
de bons conseils, sur les activités,et n’hésitant pas, le jour du départ, à faire lui même le chauffeur, celui ci étant de repos ce jour là.

pour parler des jaccusi, point qui revient souvent, ils sont a l’extérieur sur la terrasse, à la pluie, donc effectivement, ils n'étaient pas tous de la première propreté, ( du à la pluie), et un coup de douchette suffit à tout rincer..

nous avons apprécié cet hôtel, malgré ses petits "points négatifs" largement compensés par le personnel dévoué et le style "lanna" mis à l'honneur.
fruits frais dans les chambre, thé glacé l'après midi,

je n'hésiterait pas à revenir dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : belle vue du 7ème étage
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille